Aller au contenu

Girls Aloud - The Loving Kind


Sunwritten87

Messages recommandés

Invité Leave Eye

J'aime le clip, la chanson ET les Girls Aloud :D Content de leur Nº1 pour l'album ca me donne envie de le réécouter. PS : merci pour les images du clip Spencer :)

Lien vers le commentaire

Ah ah ah, et ?

 

Se tremousser dans des bocaux, on dirait que les girlz assument enfin leurs destinée peu glorieuses de poissons rouges... clip à trois francs !

 

Il semblerait que Nicola bouffe du charisme au petit déjeuner, ça lui va bien.

^^

 

Elle regarde tout là haut avec de grand yeux et t'apelle ca du charisme...ahum :indifferent: J'prefere de loin la blondasse au kit-kat moi, la seule qui se demarque un peu...et pas parce qu'elle est moche, elle !

Lien vers le commentaire

Heureusement que c'est les GA, qu'elles sont belles, et qu'elles gèrent pour faire des mimiques et des effets de chevelures ... sinon qu'est ce que ce serait chiant. J'adore les prises de Nicola et Kim (Pour changer, je sais ^^), mais la chanson je vois pas trop ce qu'elle fout en single.

Lien vers le commentaire
20e single du groupe, qui succède au single #1 The Promise, et 2e extrait de l'album #1 Out Of Control !

Qu'est-ce qu'on en a à foutre que le précédent single et l'album aient été #1, franchement... :indifferent:

 

Le clip (parce que c'est un peu ça (et seulement ça) qui nous intéresse ici, du moins dans cette partie du forum) se laisse regarder mais bon, au bout d'1'30, on se fait déjà quand même bien chier.

Beaucoup trop de pétass'attitude, de cheveux dans le vent, de jambes levées... bref je zappe sans regret.

Je préférais (de loin) The Promise tant au niveau de la chanson que du clip. ;)

Lien vers le commentaire
Qu'est-ce qu'on en a à foutre que le précédent single et l'album aient été #1, franchement... :indifferent:

 

Et qu'est-ce qu'on en a à foutre de tes remarques de merde qui polluent le forum comme d'hab - et qui n'apportent rien ? Trouve toi un job prenant, une femme bandante, un chien, un semblant de vie sociale, et arrête de te plaindre du moindre petit truc.

 

J'aime bien introduire un clip en mettant deux ou trois infos factuelles, je vois pas en quoi ça dérange. Ceux qui ne sont pas intéressés ont juste à cliquer sur la vidéo, la lecture n'est pas un préalable obligé il me semble (surtout que je l'ai mis APRES la vidéo, et puis même, qu'est-ce qu'on s'en fout?), donc ça ne gène pas, selon moi. Et ça semble géner QUE toi, encore une fois.

Lien vers le commentaire
Et qu'est-ce qu'on en a à foutre de tes remarques de merde qui polluent le forum comme d'hab - et qui n'apportent rien ? Trouve toi un job prenant, une femme bandante, un chien, un semblant de vie sociale, et arrête de te plaindre du moindre petit truc.

 

J'aime bien introduire un clip en mettant deux ou trois infos factuelles, je vois pas en quoi ça dérange. Ceux qui ne sont pas intéressés ont juste à cliquer sur la vidéo, la lecture n'est pas un préalable obligé il me semble (surtout que je l'ai mis APRES la vidéo, et puis même, qu'est-ce qu'on s'en fout?), donc ça ne gène pas, selon moi. Et ça semble géner QUE toi, encore une fois.

 

LOL !

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Et qu'est-ce qu'on en a à foutre de tes remarques de merde qui polluent le forum comme d'hab - et qui n'apportent rien ? Trouve toi un job prenant, une femme bandante, un chien, un semblant de vie sociale, et arrête de te plaindre du moindre petit truc.

 

J'aime bien introduire un clip en mettant deux ou trois infos factuelles, je vois pas en quoi ça dérange. Ceux qui ne sont pas intéressés ont juste à cliquer sur la vidéo, la lecture n'est pas un préalable obligé il me semble (surtout que je l'ai mis APRES la vidéo, et puis même, qu'est-ce qu'on s'en fout?), donc ça ne gène pas, selon moi. Et ça semble géner QUE toi, encore une fois.

:lol: J'ai le droit de lire ton post en entier et de réagir, non ?

Tes "#1 single et #1 album" n'étaient juste là que pour que faire genre "'tention, GROS phénomène", tu le sais mieux que moi, j'ai trouvé ça ridicule et risible, je l'ai dit. Prends un Kiss Cool, camarade, et laisse donc (une fois pour toutes) mon job, ma femme, mon chien, mes amis en dehors de ça, tu seras gentil. ;)

 

(Coïncidence : je viens de voir à l'instant le clip du single #1 Appelle Mon Numéro, 2ème extrait de l'album #1 Dégénération de Mylène Farmer, comme quoi le hasard fait bien les choses)

Lien vers le commentaire
:lol: J'ai le droit de lire ton post en entier et de réagir, non ?

Tes "#1 single et #1 album" n'étaient juste là que pour que faire genre "'tention, GROS phénomène", tu le sais mieux que moi, j'ai trouvé ça ridicule et risible, je l'ai dit.

 

 

Evidemment que c'était pour souligner leur succès actuel, on est sur un forum qui s'appelle Charts in France en même temps, donc assez porté sur les chiffres. Je vais pas bouder mon plaisir en anticipant qu'un connard va venir râler et se plaindre ...

Tu trouves que la précision au sujet de leur précédent classement n'avait pas sa place dans le premier post ? Ben moi je trouve qu'un gars bien lourd et bien gras comme toi n'a pas sa place sur ce forum, et pourtant je fais avec, et je le vis bien sans avoir le besoin de faire une mini révolte.

Donc la prochaine fois, ferme ta gueule, ou ouvre la si tu veux, mais au risque de t'enfoncer un pu plus dans ton personnage de boulet de service. ;)

Lien vers le commentaire
Evidemment que c'était pour souligner leur succès actuel, on est sur un forum qui s'appelle Charts in France en même temps, donc assez porté sur les chiffres. Je vais pas bouder mon plaisir en anticipant qu'un connard va venir râler et se plaindre ...

Tu trouves que la précision au sujet de leur précédent classement n'avait pas sa place dans le premier post ? Ben moi je trouve qu'un gars bien lourd et bien gras comme toi n'a pas sa place sur ce forum, et pourtant je fais avec, et je le vis bien sans avoir le besoin de faire une mini révolte.

Donc la prochaine fois, ferme ta gueule, ou ouvre la si tu veux, mais au risque de t'enfoncer un pu plus dans ton personnage de boulet de service. ;)

Ton "connard" tu te le gardes. Comme tu le dis, on est sur un forum donc j'imagine que, depuis 5 ans que tu es là, tu en connais les règles. Et "ta gueule", tu te la fermes aussi.

Je n'ai point fait une "révolte" de ta précision qui, comme tu dois le savoir, avait plus sa place dans la partie chiffres que dans la partie clips, c'est toi qui est venu en faire un combat. Je crois donc que, dans cette histoire, le boulet n'est pas celui que tu crois. ;)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...