Aller au contenu

Beyoncé - I Am... Sasha Fierce


Ahlem

Messages recommandés

L'album est 46eme (-20) en France et If I Were A Boy rentre 30eme :o
Je pensais pas que l'album chuterais si vite... vivement la star ac' !

 

Cela dit, qu'elle lance Single Ladies ! Le clip fait parler de lui (même Timberlake et Katy Perry le parodient) et la chanson a l'avantage d'être beaucoup plus énergique, moins fade et un poil plus originale que le banal If I Were A Boy donc autant l'exploiter partout. Ca évitera peut-être à de potentiels acheteurs de penser que l'album est dans la même veine que IIWAB, c'est un détail non négligeable. ;)

Vidéos des parodies? :rolleyes:

 

 

Là l'album est très bon. Mais c'est sur que "If I Were A Boy" n'a pas le potentiel d'un "Déjà Vu" et surtout d'un "Crazy In Love" et les singles à venir ne changeront pas les choses en Europe! Bien que "Halo" soit excellent il n'a pas le truc en plus et "Diva" est carrément inadapté chez nous!
Et Radio dans tout ça? Ce titre pourrait très bien marché en Europe...
Lien vers le commentaire

L'album ce vend bien aux us, avec HALO et DIVA qui arrives sa continuera.

Et oui les gens vont aimer bee pour ses sons pop, c'est ce qu'elle veut en lançant des titres comme boy ou halo mondialement et en laissent au rikain ses morceaux rnb.

C'est une bonne stratégie pour elle si elle veut durée et être respecter en Europe ce qui n'est pas vraiment le cas aujourd'hui a l'inverse de l'Amérique.

Lien vers le commentaire
Ben c'est pas toi qui disais qu'elle voulait devenir une icone et que c'était pour ça qu'elle faisait la transition vers la pop ?

 

Heu..Je ne m'en souviens pas mais peut-être bien, en attendant, ça me dérange quand même énormément...J'suis en train de me rendre compte que quand je parlerai de Beyoncé avec des gens divers, ils me diront à quel point elle est trop bien avec sa chanson If I Were A Boy..Ils l'aimeront pour des sons mauvais...

Mais franchement, dans mon entourage proche et lointain, Beyoncé plait beaucoup moins et pourtant la plupart ne sont pas fans de R&B du tout..Je sais que la plupart sont complètement amoureux du clip de Single Ladies :)

Lien vers le commentaire

Merci Fandeamel, cependant si personne n'y voit d'inconvénient, je préfére zapper le top Européen qui n'a rien d'officiel tout comme le top monde je vous l'accorde cependant celui-ci délivre tout de même des estimations de ventes.

Récap' mis à jour en page 1.

Lien vers le commentaire
Je suis désolé de vous le dire, mais je pense que Beyonce est atteinte du syndrome Aguilera.

:rolleyes: qu'est ce qu'il ne faut pas lire..

 

Heu..Ca me fait un peu peur ce que vous dites... Je veux pas que les gens aiment Beyoncé pour ses sons pop :(

 

 

+1 :crybaby:

 

 

Bee tu veux l'europe dans ta poche sort RADIO et Vite :rolleyes: après tu pourra enfin nous faire un AT LAST à toi :crazylove:

 

 

12/05/2008 If I Were A Boy

83.972 million audience impressions (-0.282m)

Total SPIN: 13421 (+13)

 

12/05/2008 Single Ladies

99.882 million audience impressions (+0.029m)

Total SPIN: 13391 (+167)

Lien vers le commentaire

La pop est ce qu'il pouvait arriver de mieux à Beyoncé. J'pense pas qu'elle ai voulu vraiment vendre à tout prix mais jusque là, c'est "sasha" qui menait la barque, sans peur et sans culotte. Beyoncé se reveille tout doucement...maladroite peut etre ...mais finalement, elle nous en montre plus qu'avant et peu importe avec quel style. Cet album lui ressemble, definitivement plus que les autres :), il est melé d'influence, peut importe lesquelles.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...