Aller au contenu

Beyoncé - I Am... Sasha Fierce


Ahlem

Messages recommandés

Je pense qu'elle chute partout en Europe car elle n'a qu'un titre vraiment exploité . Si SL aurait été également mis en avant on aurait eu des ventes plus stables .

Peut-être mais, en même temps, la quasi totalité des artistes n'exploitent qu'un seul single au moment où leur album sort (P!nk avec So What, Rihanna avec Umbrella entre autres) donc bon sa chute ne s'explique pas, selon moi, parce qu'il n'y a qu'un morceau d'exploité. If I Were A Boy aurait été un bide, là oui le parallèle avec la chute de l'album dès la 2ème semaine aurait été logique mais le morceau est apparemment top 10 voire top 5 quasi partout dans le monde.

Bref, incompréhension TOTALE.

 

Cela dit, qu'elle lance Single Ladies ! Le clip fait parler de lui (même Timberlake et Katy Perry le parodient) et la chanson a l'avantage d'être beaucoup plus énergique, moins fade et un poil plus originale que le banal If I Were A Boy donc autant l'exploiter partout. Ca évitera peut-être à de potentiels acheteurs de penser que l'album est dans la même veine que IIWAB, c'est un détail non négligeable. ;)

Lien vers le commentaire

Je suis désolé de vous le dire, mais je pense que Beyonce est atteinte du syndrome Aguilera.

 

Elle à le talent, le charisme et la voix mais en dehors des USA son succès se limite à un tube et des ventes moyennes. En Europe on à faire de plus en plus à à la concurrence Anglaise regardez les derniers succès Européens : Duffy, Amy Whinehouse, Mika (bon il est français mais il chante anglais), Amy McDonald

 

Là ou les Américains dominait la musique, les Anglais qui sont souvent des génis musicalement prennent le devant. En France par exemple, dans le méga commercial, à l'exeption de Madonna, Michael Jackson et Britney rares sont les Ricains qui cartonnent automatiquement.

 

Pink à mis plus de 6mois à vendre IND ici, et Timberlake pareil. Et les ventes sont très faibles

Lien vers le commentaire
Christina a quand méme claqué son Back to basics numero 1 dans tous la plupart des pays d'Europe... Et son succés n'est pas aussi impressionnant que Beyonce aux States

 

Beyonce c'est bien pire c'est que même avec un single qui cartonne elle n'arrive pas a atteindre le top 10 coté album

 

Si Aguilera s'est très bien classée avec B2B en Europe c'est tout simplement parce que l'album est sorti l'été, elle n'avait aucune concurrence... ^^

 

La fin de l'année est propice aux grosses sorties, Beyoncé n'est pas la seule dans la course. Et JuLen a raison, les artistes anglais sont entrain de prendre le pouvoir!

Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup Beyonce mais le faite qu'elle sorte en 1er single If i were a boy (qui est une belle chanson) est un mauvais choix....Sa me donne l'impression que tout l'album est dans ce style donc ca ne donne pas envie de l'ecouter et de l'acheter.... Beyonce beaucoup l'apprécie (dont moi) avec des chansons énérgique comme crazy in love par exemple. En génral le premier single donne un apérçue de ce que devrait être l'album.

 

Avec la star ac sa devrait monter en france la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Avec la star ac sa devrait monter en france la semaine prochaine.

 

J'éspére bien :rolleyes: Regardez les 1éres semaines de B'day . Il a chuté et est arrivé 180éme( en 10 semaines environ) . Il est remonté et est arrivé a 75K . Certes , c'était long mais bon ... :)

 

En tout cas , c'est une belle connerie de pas sortir SL ! :angry:

Lien vers le commentaire

B'Day à été sauvé par " irreplaceable" sans ça l'album aurait fini à 2M, en plus l'album portait son nom (en Français) à la perfection!

 

Là l'album est très bon. Mais c'est sur que "If I Were A Boy" n'a pas le potentiel d'un "Déjà Vu" et surtout d'un "Crazy In Love" et les singles à venir ne changeront pas les choses en Europe! Bien que "Halo" soit excellent il n'a pas le truc en plus et "Diva" est carrément inadapté chez nous!

Lien vers le commentaire
Beyonce est dans un "entre deux" artistiques au niveau de l'europe. Elle perd un public RNB bien fixé pour en gagner un plus pop dans les mois à venir...je m'inquiète pas, c'est une transition à prendre pour gagner en credibilité :)

 

Vous verrez, j'ai raison :)

 

Je le pense aussi , IWAB est énormément diffusé sur les radios pop . Cela l'éloigne de son public "habituel" RnB . C'est pour sa que SL devrait être envoyé aux radios :mellow:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...