Jump to content
Sign in to follow this  
Rαy Oғ Lιɢнт

Nâdiya Tour

Recommended Posts

Guest britjojo60
toujours pas de nouvelle date!!

y'en a deja assez je sais meme pas si le remplissage est correcte.

assez il y en na que 10 date pour une tournée c pa bcp

a la cigale il reste environ 400 places le concert est ds 3 mois

et pour le reste sa depen des villes

Dans une interview elle a dit qu'elle allait aussi faire des tournée dans d'autres pays " genre Maroc et Algerie " mais j'en sais pas plus

sinon moi j'irais pas pour plusieurs raison " aucun rapport avec nadiya " enfin bref on s'en fou quoii mais j'espere que tout se passera bien pour elle :mrgreen:

Nâdiya en dedicace à la Fnac :

A Valence le 1 avril à 17h30

A Lyon le 2 avril à 12h30

A Annecy le 3 avril à 17h30

A Marseille le 4 avril à 15h

A Toulouse le 8 avril à 17h

une date de concert a ete ajoutée je crois que c'est le 17 Mai pres de Marseille enfin je sais plus trop les reservations se feront bientot

Il faut dire que ses prestations live sont catastrophiques au niveau voix et qu elle dégage pas grand chose donc ca doit pas donner envie meme a quelqu un ayant acheter son album de se déplacer...elle manque cruellement de crédibilité artistique

elle a chanter " ma resilience " a l'ile de la reunion et parait que c'etait super " au moins elle ete pas aux cotes des eleves de la star ac donc normal que c'etait bien :mrgreen: "

Bref , c'est dans 21 Jours qu'elle commence :crazylove: j'ai vraiment Hate :mrgreen:

Guest My-Ice-Queen
Le remplissage des salles est laborieux on dirait :rolleyes:

En même temps tu connais beaucoup de gens qui payent pour aller voir de la merde ?

En même temps tu connais beaucoup de gens qui payent pour aller voir de la merde ?

Pour ma part j'en connais plein :mrgreen: ! Tout ceux qui vont voir les artistes que j'aime pas :mdr: !

Ta phrase n'as pas de sens My-ice-Queen ;) !

Pour en revenir a Nadiya, j'avais adoré "Parle-Moi" et puis le reste se ressemblait trop...puis la suite a été pire malheureusement ! (notamment son duo avec Iglésias!). C'est pas une mauvaise chanteuse pour autant (j'aimais bien ses interprètations à Graine de Star tout en étant jeune pour juger :P ) mais elle tombe facilement dans le commercial bas de gamme <_< !

Sign in to follow this