Aller au contenu

Justin Nozuka


S7lence

Messages recommandés

JUSTIN NOZUKA



 

photo_16_full.jpg

 

Bio : Justin Nozuka (de son deuxième prénom Tokimitsu) est né le 29 septembre 1988 à New-York, d'une mère américaine Holly (soeur de l'actrice Kyra Sedgwick) et d'un père japonais. A l'âge de 8 ans il quitte New-York avec sa mère et ses six frères et soeurs pour s'installer à Toronto au Canada. A 12 ans, Justin fait partie d'un groupe de R&B avec son frère George. Un an plus tard, il commence à écrire ses premiers textes. A 14 ans il apprend la guitare avec des amis mexicains au St. Andrews College, un pensionnat international. Il intègre par la suite l'Etobicoke School of Arts, où il développe les arts du chant, de la danse et du théâtre. Il en sort en 2007 et se lance à temps plein dans la musique. Mais Justin n'est pas le seul de sa famille à s'être orienté vers une carrière artistique. En effet, son aîné George Nozuka est chanteur de R&B, Philip lui est comédien, Henry danseur, Christian musicien, quant à ses deux autres soeurs Margaret et Sandra (Sandy), elles n'ont pas suivi cette voie.

 

Site Officiel http://www.justinnozuka.com/

Myspace : http://www.myspace.com/justinnozuka

 

Album - Holly



Sortis en France en Novembre 2007

Albumholly.jpg

 

Singles

 

Mr.Therapy Man

1er Extrait en France

 





 

Criminal

 



 

After Tonight

 

hgGkJez6pcM

 

Chose promise, chose dûe Clarkson ^_^

 

J'oubliais, son album est juste sublime :crazylove:

Lien vers le commentaire
T'aurais pu nous le faire découvrir plus tôt égoïste :mrgreen:

 

 

Je l'avais fait indirectement en présentant son frére (et Ti prince avait citer Justin et on en a un peu parlé je crois...) qui est aussi talentueux que lui sur le forum DJCharly. :P D'ailleurs ils ont tout 2 joués dans une série qui était diffusé sur Europe2TV.

 

Pour en revenir au sujet, j'aime beaucoup ce qu'il fait! :mrgreen: Je pensais qu'il n'allait jamais refaire surface.

 

Mr Therapy Man est ancien bizarre qu'il sort seulement maintenant en France. :mellow:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Justin Nozuka a été à Taratata il y a peu (du moins, il me semble), il y a chanté Ain't No Sunshine, Mr.Therapy Man (dans Taratata Bonus) et un autre titre de l'album dont le titre m'échappe, ainsi que la vidéo :blush:

 



yL9c-wyGsdA

 

Justin Nozuka sera en concert à Paris le 31 mars à la Boule Noire, mais aussi à Lyon, Strasbourg et Arles mi-avril ^_^

Lien vers le commentaire

Ben Merci Silence, quoi!

Grâce à toi j'ai fait exploser mon budget Itunes du mois de Mars alors que j'avais déjà fait un écart pour 5 autres titres. lOl

J'ai pris tout l'album, j'adore! J'aurais voulu découvrir cet artiste plus tôt mais mieux vaut tard que jamais.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...