Aller au contenu

Nâdiya Feat. Kelly Rowland - No Future In The Past


Heddy

Messages recommandés

Bon j'ai pris le temps de regarder le clip jusqu'à la fin, il n'y a presque aucune différence avec la petite minute qui nous était donné il y a quelques temps, c'est selon moins (et de loin) la plus mauvaise chanson de Kelly Rowland, j'ai hâte de voir Nadiya qui donne l'impression de se ballader vocalement sur le titre (tout est relatif) en live, elle va en chier face à Kelly.

Clip foireux, chanson chiante et enfin les 2 demoiselles sont loin d'être au top physiquement, Kelly ne dégage rien alors qu'elle est trés charmante à son habitude, j'aimais beaucoup la coupe qu'elle avait lors de la promo du derniers albums des Destiny's child! :crazylove:

Lien vers le commentaire

arf moi pour le moment j'accroche vraiment bien la chanson est pas pire que tout le rnb français habituelle et puis le clip on aime ou pas mais le côté futuriste de nadiya j'aime bien en général c'est sa marque de fabrique, après c'est sur on aime ou pas mais comme je disais auparavant c'est toujours mieux que le clip en debardeur avec enrique

Lien vers le commentaire

Beurk! je sais encore reconnaitre l`odeur de la soupe bien epaisse qui mijote au feu; qu`est ce que c`est affreusement moche alors :(

Nadiya est comment dire...Bah toujours Nadiya malheureusement

Kelly est comment dire...Ben toujours en mal d`exposition

Pour le clip on pouvait pas faire plus cheap <_<

je cours renifler de la vrai musique! :rolleyes:

Lien vers le commentaire

les decors ressemble a roc mais les filles sont avec leur teint normal "elles ne sont pas bleues comme nadiya dans roc XD"

moi je le trouve esthetique et futuriste c'est vraiment joli puis nadiya pour une fois ne fronce pas les sourcil elle a des plus belles expression au visage par rapport a avant ca vaut 100 fois mieux que le clip avec Iglesias

 

Clip et Chanson : 18 / 20 :thumb_yello:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...