Aller au contenu

Patrick Fiori - L'instinct Masculin


Messages recommandés

Franchement, voilà un mec qui sait s'entourer pour faire un super album !

Déjà, il en compose pas mal tout seul, et pour celle qu'il ne compose pas, il demande à J.J.Goldman et P.Hampartzoumian ! Et voilà le résultat, il en est presque à 100000 ventes alors que Zenatti n'a pas fait la moitié en presqu'un an ! D'ailleurs, lorsque Zenatti vendait bien, qui était à la réalisation ??? Fiori lui-même !

Et comme par hasard, depuis qu'il ne fait plus rien pour elle, les 2 derniers albums de Zenatti sont des flops !

 

Bref, pour en revenir à Fiori, l'album, j'adore ! C'était pas gagné quand j'ai vu la pochette même si l'idée de faire comme pour la couv' d'un magazine était sympa, mais la photo...Z'aurait pu choisir mieux !!!

Mais je me suis dit que peut-être, il voulait donner le style paparazzi, la photo prise alors qu'on s'y attend pas !

Et en ce qui concerne les chansons, j'ai eu un violent coup de coeur pour 2 titres :

"Je viendrais te chercher" (Avec Johnny Hallyday) sur un texte de Goldman et une musique de Fiori.

Et "Dieu qu'elle était belle" signé Goldman (Peut-être une des meilleurs compos de Goldman que j'aurais bien aimé qu'il garde pour lui si un jour il décide de revenir !!!!!).

 

En bref, un très bon album que je recommande ! Du très grand Fiori, comme d'hab !!!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Le succès de Julie Zénatti n'a aucun rapport avec Patrick Fiori.

Elle s'est juste enfin décidée à faire de la bonne musique, quelque peu conceptuelle, et ça a dérouté le public, voilà tout.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

http://www.youtube.com/watch?v=CmQFQ7Ee14M

 

C'est du Fiori donc le clip est un peu pourri mais bon, une attention est tout de même à porter sur ce titre qui est vraiment très bon, l'un des meilleurs de Fiori, largement supérieur à "Peut être que peut être".

 

La première phrase du refrain me fait toujours quelque chose, je trouve ça très beau.

 

Juste un homme

Qui grandit

Un moment

Dans sa vie

Juste un homme

Qui fait tomber

Les à priori...

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...
  • 4 mois après...

Je me suis procurée le cd et le dvd live de "L'instinct masculin tour" hier, je trouve que la qualité audio du cd n'est pas trés bonne, mais la tracklist est sympa! Contente qu'il y ai des chansons comme "mon pays" ou encore "tu lui ressembles".

"Dieu qu'elle était belle" en live juste sublime!

En ce qui concerne le concert en dvd il est super!!! :thumbup: Je n'ai pas encore regardé les bonus.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...