Aller au contenu

Kylie & Dannii Minogue | The Winner Takes It All


Messages recommandés

kylie-dannii-minogue.jpg

 

Quand deux des soeurs les plus connues de la planète (sauf aux USA, hein) s'unissent le temps d'une chanson, cela donne The Winner Takes It All, reprise du standard d'Abba.

Alors, évidemment, c'est kiiiiiiitsch, et assez cheap, certains vont conchier (et je le comprends aisément, c'est un peu nul quand même lol), mais moi j'adore :D

 

Pour écouter : Cliquez ici ou

Lien vers le commentaire

Déjà que l'intro m'a effrayé mais j'ai très sincèrement éclaté de rire en écoutant le refrain.

Kitsch oui mais bon après c'est Abba aussi. Le problème, c'est que, pour faire moins vieillot, il aurait peut-être mieux fallu reprendre un autre morceau et le remixer (Madonna a bien fait un tube avec ce procédé).

Ca reste sympa (j'ai toujours bien aimé Abba) mais bon heureusement pour elles qu'il ne s'agit que d'un générique parce que leur crédibilité en prendrait un sérieux coup là quand même... ;)

Lien vers le commentaire

Ca va c'est pas mal... Mes deux chanteuses non-japonaises préférées sur une de mes chansons favorites de mon groupe favoris, je vois mal comment ne pas aimer... Cependant, je m'attendais peut-être à mieux quand même...

 

Mais bon, je ne l'ai pas encore écouté avec des écouteurs ^^ Là j'aurais un meilleur avis, car l'écouter en même temps que je tape sur le clavier (en faisant donc un gros bordel) et en ayant le son très bas pour pas réveiller tout le monde, ça aide pas :mrgreen:

 

Je me posais une question: la chanson sera-t-elle disponible au téléchargement légal ou alors sera-t-elle uniquement disponible sur le CD de la B.O.?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...