Aller au contenu

Rachael Yamagata - Elephants... Teeth Sinking Into Heart


Proudboy

Messages recommandés

rachaelelephantsyp9.png

 

Il aura fallu quatre interminables années pour que Rachael Yamagata revienne sur le devant de la scène. Une attente justifiée par quelques problèmes au sein de son label.

Le 7 octobre prochain, elle nous livrera le petit frère d'Happenstance, un double album appelé Elephants... Teeth Sinking Into Heart qui proposera deux ambiances bien distinctes.

Le premier disque Elephants abordera des thèmes assez intimes sur un ton plus grave, mélancolique. D'après l'artiste il équivaut au précédent, une suite logique. 9 chansons (+ 1 piste caché)

Le second présentera un visage plus rock et cynique. Sa vision: "this mix of 'Pulp Fiction' surf guitar, PJ Harvey [and] Tom Waits-flavored rock tunes which would be great to play live but ... just developed into this entity that would break the beauty of ('Elephants')." 5 chansons

 

Elephants

01 Elephants

02 What If I Leave

03 Little Life

04 Sunday Afternoon

05 Elephants Instrumental

06 Duet

07 Over and Over

08 Brown Eyes

09 Horizon

10 The Only Fault (Hidden track)

 

Teeth Sinking Into Heart

01 Sidedish Friend

02 Accident

03 Faster

04 Pause The Tragic Ending

05 Don't

 

Clip du premier single Elephants (magnifique):

mOBwWnoNI6U

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'avais adoré Worn Me Down et Reason Why qui étaient tous les 2 passés dans The OC (je crois même qu'elle était en guest dans la saison 2).

 

Pour ce Elephants, légèrement déçu pour un premier single. Déjà prendre une ballade pour lancer un album est fort risqué, quoi que ça reste faisable, mais là j'ai pas la sensation d'avoir une réelle mélodie à me mettre sous l'oreille. C'est un peu mou malgré la volonté de faire monter en puissance. Bon, peut-être qu'avec les écoutes et en me penchant un peu plus sur les paroles, ça s'avèrera un peu plus intéressant qu'à la première écoute, mais ça changera pas grand chose à l'instrumentale et au phrasé mollassons...

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

L'album est exellent. Le premier CD, très calme, très posée et tellement beau. Alors que le deuxième est plus rock et plus rythmé. La pochette de l'album est très belle, Je pense que je vais me laisser tenter par cet achat ! Il n'est pas aussi accessible que le premier par contre, mais j'aime ca.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

L'album est de qualité! J'adore la voix de Rachael et son style d'écriture (comment ne pas mentionner la superbe Ladies' choice :crazylove: ). Mon morceau préféré est Faster. Contrairement au premier cd, l'album est rentré dans le top 100 mais a très vite chuté. Espérons qu'il n'ait pas une courte vie ...

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...
Elle sera en concert à l'Ancienne Belgique ce 25 février! Je pense que je vais y aller, vu le prix du ticket, ça serait une connerie de ne pas y aller lol.

 

Elle passi par la France mais je ne sais pasoù exactement.

Oh! Quand? :crazylove:

 

J'adore l'album, peut-être un peu moins que Happenstance qui était un must-have, mais cette fille a un talent fou.

Petite préfèrence pour le premier CD néanmoins.

Après Elephants, y a-t-il eu un autre single promo ou autre?

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

I think I'm in love :blush:

 

Le concert était GENIAL! Cette fille a un talent fou, j'ai adoré chaque moment du concert. Be be your love, faster, elephants, ... :crazylove: On était pas plus de 200 dans la salle, elle a dit qu'elle croyait qu'elle allait chanter devant un 20aine de personnes et donc nous a remercié (elle avait les larmes aux yeux!). Bref, c'était juste superbe, si elle revient, j'irais la revoir sans problème.

 

Puis, à la fin du concert, elle a signé les albums etc. J'ai fait signé ma copie d'Elephants ... et mon ticket. J'ai également pris une photo avec elle, je la posterais peut-être dans la semaine. Et je lui ai parlé de Mandy Moore, elle a dit qu'elle allait lui dire qu'elle avait un grand fan en Belgique :mdr: et qu'elle serait la bienvenue en Belgique. J'allais oublier, tout à la fin, je lui ai posé LA question: can I have a kiss? lol Elle a dit sure sure et m'a fait deux bises :blush:

 

Voici mes trucs signés lol

 

f_CopiedeCCF2m_3fde25d.jpg

 

f_CCF25022009m_7ff2f93.jpg

:wub: Je pense que je suis devenu fan :P

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...