Aller au contenu

Orly Chap' - Ma Lueur Clown


Messages recommandés

Orly Chap distille un savant cocktail de folk, de flamenco, de reggae et de zouk balancé par un duo de guitares farouches, une chanteuse à la voix rauque... infoconcert.com

 

Nouvelle signature Polydor, Orly Chap' risque de faire parler d'elle dans les prochaines semaines.

Son 1er album "Ma lueur Clown" sera dans les bacs le 06 Octobre prochain, propulsé par le fabuleux 1er extrait "L'amour avec un gros tas".

"Si c'est l'amour, le grand le vrai ... si c'est l'amour, le grand le niais"

Un véritable coup de coeur, qui s'affine tout au long du morceau.

 

Je vous invite à découvrir Oly Chap' sur MySpace Cliquez ICI

 

Découvrez le clip "L'amour avec un gros tas", un savant mélange d'histoire, de costume, un univers à l'ancienne que j'aime beaucoup.

 

Lien vers le commentaire

Physiquement elle ressemble à Jasmine Roy, musicalement il n'y a aucune originalité elle s'inspire de tout ce qui se fait à commencer par Camille, il y a de grosses similitudes à certains moments.

Le clip me déplait autant que la chanteuse du moins du petit aperçu que l'on a d'elle..

Lien vers le commentaire
Physiquement elle ressemble à Jasmine Roy, musicalement il n'y a aucune originalité elle s'inspire de tout ce qui se fait à commencer par Camille, il y a de grosses similitudes à certains moments.

Le clip me déplait autant que la chanteuse du moins du petit aperçu que l'on a d'elle..

 

Camille ? Quelle horreur, je déteste ... je trouve pas de ressemblance mais bon pourquoi pas, j'ai pas décortiqué hihi.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...