Aller au contenu

Ventes de Mc Solaar


Invité neocedric

Messages recommandés

Si on regarde le parcours de ces anciens albums on peut voir que seul Chapitre 7 n'a pas quitté le top 20 au bout de 10 semaines. :)

Prose Combat a passé 42 semaines dans le top 20 avant de le quitter, 59 dans le top 25, sans oublier que pour Chapitre 7, il n'y a aucune nouvelle concurrence chaque semaine :unsure:

 

Je mettrais un détail des ventes par album demain!

Lien vers le commentaire
Voilà enfin quelqun qui me comprend!!!!Enfin un qui comprend ma decision de moderniser le topic mc solaar!!!!Boris447 je suis totalement de ton avis!!!Je pense que si tu regardes les pages prededentes tu comprendras pourquoi!!!! :thumb_yello::cheers:

 

Mais qu'est-ce que vous avez tous !

Vous avez pas encore compris que nous sommes dans la partie "Chiffres des Ventes".

Si vou voulez créer un topic sur Mc Solaar avec des news,etc...

Il faut aller dans la partie "Actus des Stars" C'est pas possible d'être aussi borné !

Lien vers le commentaire
Je vais en ouvrir un autre, dans actu de star mais continuons de venir sur celui ci et sur mon blog !!

Oui continu de faire de la pub pour ton blog ce forum est fait pour ça tu pense bien <_<

 

Et oui babytop si tu ouvre un nouveau topic sur Solaar dans cette partie du forum on le fermera et on aura bien une bonne excuse : Les règles de ce forum, quelque chose que tu ne semble pas connaitre! <_<

Lien vers le commentaire
Ah ah très amusant le pseudo nouveau message avec la signature géante vers ton blog... Allez il a l'air si bien que ça ton blog, que tu va y rester, tu es banni du forum c'est bien ce que tu voulais non ?!

 

Question MjD :

Est-ce que ma pub pour mon blog fandenelly85.sky... gène ?

Lien vers le commentaire
Question MjD :

Est-ce que ma pub pour mon blog fandenelly85.sky... gène ?

Tant que ça reste en signature et en format "normal" il n'y a pas de soucis, forcément si comme ce fan de Solaar particulier (ils ne sont pas tous comme ça heureusement!) tu la met dans tout tes messages et que tu met la plus grosse police possible pour ta signature ça deviendrait génant lol. Mais tel que c'est comme ça il n'y a aucun problème :)

 

J'espère juste que maintenant que ce boris447 est banni et que babytop est calmé on va pouvoir reparler de chiffres dans ce topic...

Lien vers le commentaire
Tant que ça reste en signature et en format "normal" il n'y a pas de soucis, forcément si comme ce fan de Solaar particulier (ils ne sont pas tous comme ça heureusement!) tu la met dans tout tes messages et que tu met la plus grosse police possible pour ta signature ça deviendrait génant lol. Mais tel que c'est comme ça il n'y a aucun problème :)

 

J'espère juste que maintenant que ce boris447 est banni et que babytop est calmé on va pouvoir reparler de chiffres dans ce topic...

 

Lol ok merci

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...