Aller au contenu

Leighton Meester


skeet

Messages recommandés

f_00000418192m_21d738d.jpg

 

Révélée grâce à son rôle de Blair Waldorf dans la série Gossip Girl (CW - TF 1), Leighton Meester est en train d'enregistrer son premier album qui sortira en 2009. Elle a écrit une bonne partie de l'album. D'après Wiki, son album sera un mélange du style de Gwen Stefani, MIA et Fergie. Une chanson a leaké récemment, il s'agit d'une reprise: Bette Davis eyes. Elle pourrait faire partie de l'album ...

 

Lien vers le commentaire
  • 6 mois après...

Birthday, haaaan, Birthday, haaaaaaaaan.

J'adore :cool2:

C'est une reprise d'un groupe qui s'appelle Awesome Republic.

 

Ajk5Dpn_SUk

 

Apparemment l'album s'appellera The Strange. Elle cherche une maison de disques (que quelqu'un la produise, VITE)

Lien vers le commentaire

Arrête de faire ton M. Je-sais-tout, Ang3lus, à partout passer derrière moi, et corriger ce que je peux dire, en cherchant la petite bête. Je sais que tu as de très bonnes sources (Twitter, Popjustice... Wiki), mais ça commence à me les briser :)

 

Pas fan du tout des dernières photos postées.

Lien vers le commentaire

J'adore sa voix , vachement surpris aussi ! On dirait vraiment pas elle , ayant maté Gossip Girl saison 1 et 2 en VO , ca me fait un choc ! Hate d'entendre la suite .

 

Je m'attendais a une voix de pouf a la ' Stars Are Blind ' ou autre ...

 

Comme dit plus haut , elle se démarque de ses collegues , tant par son timbre de voix , que son orientation musicale .

 

 

EDIT : Oua le sujet est vieux , javais pas vu !

Lien vers le commentaire

J'ai écouté les deux chansons postées, et j'adore :crazylove: J'mattendais pas du tout a ce genre de voix! En tout cas j'ai vraiment hâte d'entendre ce qu'elle va nous proposer pour son album, j'adore cette fille, elle est d'une beauté fascinante et j'kiffe son personnage dans Gossip Girl :crazylove:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...