Aller au contenu

Marilou Bourdon - Tactile


Messages recommandés

Nouveau single? En France? Où est ta source?

 

Le single est disponible en téléchargements au Québec et ne connait pas le succès attendu. Il ne me semble pas que le single soit sorti physiquement.

Le titre est en radio au Québec depuis Avril dernier et ne sortira pas en France.

Ah oui, j'oubliais Cédric979, évite de mettre tes coups de coeurs de partout et de faire espérer les gens pour rien. On n'entendra malheureusement pas parler de Marilou de si tôt.

Lien vers le commentaire
Nouveau single? En France? Où est ta source?

 

Le single est disponible en téléchargements au Québec et ne connait pas le succès attendu. Il ne me semble pas que le single soit sorti physiquement.

Le titre est en radio au Québec depuis Avril dernier et ne sortira pas en France.

Ah oui, j'oubliais Cédric979, évite de mettre tes coups de coeurs de partout et de faire espérer les gens pour rien. On n'entendra malheureusement pas parler de Marilou de si tôt.

 

Ca te plait hein de me faire chier partout ou je passe hein ? ... un conseil évite !! On est pas sur un terrain de boxe TRES CHER !!!

 

La source est pourtant clair !! SITE OFFICIEL !!!

Lien vers le commentaire

Je dois pas savoir lire, sur le site officiel il n'est pas question que Tactile soit le nouveau single. C'est un simple titre qui n'est pas sorti physiquement qui est disponible en téléchargements depuis Avril. Il est sorti la même semaine que "Take you there" de Sean Kingston alors imagine qu'un membre ouvre un topic aujourd'hui pour Take you there. Et sur le site officiel, il n'est nullement question que Tactile soit diffusé en France, au contraire, ça reste uniquement pour le Québec.

Je te fais chier car je me rappelle que tu m'as reproché d'avoir remonté un topic des abîmes alors que là, ce que tu fais est pire :Tu annonces que Tactile est le nouveau single de Marilou (ce qui sous entend en plus qu'on en entendra parler en France).

Parenthèse close mais c'est aussi pour les autres membres que je le fais : ne vous faites pas de faux espoir, Tactile est déjà en toute fin d'exploitation au Québec et ni ne sortira ni ne sera diffusé en France.

Lien vers le commentaire

Mon info est certes en retard mais aucun topic ne mentionne ce nouvel extrait qui est un nouvel extrait d'un album sorti en france !!!

 

Monsieur FlOrian n'a pas l'exclusivité des infos, Monsieur FlOrian veut juste tout simplement montrer qu'il est la , juste se faire remarquer ... :mdr::mdr::mdr:

 

A ta guise très cher.

 

Tactile est le nouvel extrait du dernier album de Marilou, certes de succès moindre ... mais déjà un plus grand succès que "TON" coup de coeur Cylia :P

Lien vers le commentaire

Attention je vais rire.

MOUHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHA. Maman pipi, pitié.

On commence par où?

 

*Aucun topic ne mentionne ce nouvel extrait.

 

http://www.chartsinfrance.net/communaute/i...19866&st=15

 

Va vite voir, je l'avais annoncé lors de ta remontée inutile du topic.

 

* Ce nouvel extrait qui est extrait d'un album sorti en France.

 

Mouhahahaha, tu apprendras que "Tactile" n'est pas sur l'album de Marilou Bourdon.

 

* Monsieur Florian n'a pas l'exclusivité.

 

Mouhaha, des exclusivités comme celle là, merci bien.

Que Marilou se fasse du souci, ses fans dépérissent...

Lien vers le commentaire

Mouhaha, la bêtise humaine ne semble pas échapper au "Big Boss de Predaster" ... N'en déplaise à certain.

Ps : La bêtise humaine évite cependant de mettre un accent aigu au mot "Bêtise".

Juste pour la modération, car j'ai la flemme de leur envoyer un MP et que je n'ai pas à le faire. Le léchage de boules ne me plait pas réellement. Mais sachez juste que je regrette le partage en **** de ce topic car vous savez que je n'aime pas quand ça part en cacahuète sur les topics. Mais bon, je me sens plutot propre sur moi car j'admire le travail de Marilou Bourdon, je lui ai toujours porté beaucoup d'attention sur ce forum mais une telle gaffe sortant de la bouche du Big Boss de Predaster, désolé, mais voilà quoi. Sincèrement désolé encore, j'espère que vous pardonnerez rapidement mes erreurs de jeunesse.

Lien vers le commentaire
  • 2 ans après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...