Aller au contenu

Chiffres Oasis :: Give Me Gin & Tonic


Messages recommandés

Vu que le topic de Drew est en pause travaux indéterminée => http://www.chartsinfrance.net/communaute/index.php?/topic/57567-oasis-chiffres-de-ventes/

 

Le retour solo de Liam et Manchester permet d'avoir des totaux UK et le retour de DLBIA, Time Flies, WTSMG et DM.

 

Classement UK de cette semaine :

DLBIA: #66 7.694 unités

 

Time Flies: #19 3,736 ventes

WTSMG: 2,559 ventes

DM: 1,383 ventes

 

Totaux singles UK :

Wonderwall: 1,762,775

Don't Look Back In Anger: 1,199,377

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Vu que le topic de Drew est en pause travaux indéterminée => http://www.chartsinfrance.net/communaute/index.php?/topic/57567-oasis-chiffres-de-ventes/

 

Oui bon ça va. :lol:

Je n'ai pas oublié le topic, j'attendais juste que MJD dévoile ses estimations car les chiffres d'Oasis ne sont pas simples à trouver, encore plus quand tu en cherches des fiables et actualisés...

 

Sachant que Liam se lance en solo et que son frère pourrait lui aussi bientôt revenir avec ses High Flying Birds, je vais essayer de mettre un coup de collier pour terminer le topic. Je mettrai ensuite les chiffres à jour, au besoin.

 

(D'ailleurs, ton accès au top 200 UK m'intéresse et me serait fort utile pour mon récap. ^^)

 

En attendant, j'en profite pour souligner à quel point leur popularité au UK sembler traverser les époques. On pourrait croire qu'il s'agit d'une vieille gloire des 90s dont tout le monde se fout aujourd'hui mais, en y regardant de plus près, il n'en est rien.

 

Time Flies, le Best Of sorti en 2009, signe sa 196ème semaine de classement dans le top 100.

Il est #39 cette semaine, magnifiquement porté par le streaming. :o

Il est, en effet, le 23ème album le plus streamé de la semaine (!!!) et signe sa 118ème semaine de présence dans le top 100 streaming depuis sa création il y a 2 ans !!!

 

De son côté, (What's The Story) Morning Glory? (qu'on ne présente même plus) est #44 du top 100 streaming pour un cumul, lui aussi, de 118 semaines de classement ! Il est également #26 des meilleures ventes de vinyles, soit sa 59ème semaine de présence depuis la création du top 40 vinyl en Avril 2015.

 

Quant à Definitely Maybe, leur 1er album, il est #40 des meilleures ventes de vinyles cette semaine (pour sa 52ème semaine de classement dans le top 40).

 

Pour terminer, Don't Look Back In Anger risque une nouvelle fois de rebondir dans le top UK puisque Liam a confirmé sa présence au concert de Manchester qui vient de démarrer et il y a de fortes chances pour qu'il y performe ce titre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Résultat des courses :

Don't Look Back In Anger est désormais #16 (+70) sur iTunes UK tandis que Live Forever débarque #25.

Au rayon des titres non performés, on retrouve Wonderwall #42, Champagne Supernova #73 et enfin Stop Crying Your Heart Out qui pointe #78.

Quant au nouveau single de Liam, il remonte #5 (+11).

 

Côté albums, Time Flies... 1994-2009 est #2 + #53, (What's The Story) Morning Glory? #11 + #62

et Definitely Maybe #36 + #98.

 

Ces retours (malheureux au vu des circonstances) m'ont convaincu de me magner le cul pour terminer le nouveau récap. L'ère Definitely Maybe est toutefois déjà disponible ici. ^^

Modifié par Drew
  • Like 2
Lien vers le commentaire

Le concert de Manchester a eu un fort écho un peu partout.

Actuellement sur iTunes :

 

DON'T LOOK BACK IN ANGER

#8 (+8 ) Royaume-Uni

#9 Irlande

#19 Suisse

#21 Australie

#28 Nouvelle-Zélande

#28 Suède

#29 + #50 Pays-Bas

#36 Danemark

#36 Italie

#40 France

#45 Belgique

#60 Canada

#73 Japon

#80 Espagne

 

WONDERWALL

#29 Irlande

#29 (+13) Royaume-Uni

#51 Danemark

#55 Australie

#67 Italie

#73 Suisse

#97 Nouvelle-Zélande

 

LIVE FOREVER

#10 (+15) + #91 Royaume-Uni

#14 Irlande

#73 Pays-Bas

#77 Italie

 

STOP CRYING YOUR HEART OUT

#51 (+27) Royaume-Uni

#69 Irlande

 

CHAMPAGNE SUPERNOVA

#53 (+20) Royaume-Uni

#56 Nouvelle-Zélande

 

LITTLE BY LITTLE

#77 Irlande

#85 Royaume-Uni

 

STAND BY ME

#93 Irlande

 

ROCK'N'ROLL STAR

#95 Royaume-Uni

 

ROLL WITH IT

#99 Royaume-Uni

 

TIME FLIES... 1994-2009

#1 (+1) + #46 (+7) Royaume-Uni :o

#2 + #65 Irlande

#8 Portugal

#9 Italie

#10 + #19 Norvège

#17 Danemark

#27 Pays-Bas

#28 Suisse

#33 + #75 Belgique

#48 Canada

#54 Espagne

#59 France

#76 Japon

#90 Australie

 

(WHAT'S THE STORY) MORNING GLORY ?

#7 Irlande

#10 (+1) + #45 (+17) Royaume-Uni

#35 Australie

#58 Pays-Bas

 

DEFINITELY MAYBE

#25 (+11) + #76 (+22) Royaume-Uni

 

STOP THE CLOCKS

#98 Royaume-Uni

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 3 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...