Aller au contenu

Shola Ama Cocaine Addicted


Invité booty

Messages recommandés

:shock: :cry: :shock: grosse interview dans le sérieux quotidien Evening Standard de Shola Ama hier... pour la première fois shola dévoile le vérité sur les années passées

 

Apres avoir ete viree par sa maison de disque, elle depensait plus de 10 000 FRANCSpar semaine en cocaine, c est grace a l amour de son cheri Raphael et la naissance de son fils il y a 11 mois qu elle a repris sa vie en main ...

 

a cause de cela, le monde de la musique à l époque a ses pieds lui a tourné le dos, au Uk Garage awards elle avoue avoir été sur scene sous l emprise et ne voyait rien... d ailleurs lors de ce show "elle etait finie"

 

maintenant a 25 ans, elle declare sa carriere ruinee , elle avoue etre sur un label francais, cela explique sans doute pourquoi supersonic n est pas sorti en uk (c un import)

 

pourtant avec l album much love elle avait 2 mobo, plus d' 1 000 000 de ventes, bref la reussite... elle avoue q la prise d epoids etait du a la quantite d boissons egalement

 

c vraiment triste comme quoi il y a une reelle pression exercee... la maison de disque l avait appele : "tu as une carriere, mais pas chez nous" cela fait froid dans le dos ...

 

d ailleurs meme au ophe winter show, elle chantait en respirant difficilement ...

 

c vraiment triste a dire, mais shola n est sans doute pas la seule... je rappelle qu elle a debute tres jeune 15 ans, lorsque dans unautre post je dis que 13 ans c creux, je pense qu a ce jeune age, ces artistes ne peuvent pas supporter la pression, entoure quand les tubes marchent et sans news jusqu au jour ou l on recoit un coup de telephone "t es vire" :x

_________________

Lien vers le commentaire

Je m'en doutait un peu, mais bon quel gâchis quand même. Surtout qu'elle a sorti un paquet de bons disques, et "Symphonie" y'a pas si longtemps. Quelle merde la drogue, mais bon, qui n'en prend pas dans ce milieu de tarés!

Lien vers le commentaire
Invité atoutix

c'est clair qu' elle avait tout pour reussir depuis son tubissime "you might need somebody"...j'ai aussi apprecié son titre "imagine" :| mais c'est vrai que son dernier single , un duo ,est passé inaperçu ..esperons qu' elle reussira à remonter la pente :cry:

Lien vers le commentaire
  • 10 ans après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...