Aller au contenu

Vanessa Hudgens - Identified


Delirium.

Messages recommandés

Ayant acheté et apprécié son 1er album, je me suis tout de suite intéréssé a ce deuxième disque. Assez déçu du 1er extrait "Sneakernight" j'ai quand même écouté les extraits sur Amazon.com et je l'ai tout de suite commandé

:mrgreen: ...

 

51vbmf13atlss500.jpg

 

1. Last Night : 7/10 - On découvre pour ce premier un titre des sonorités jazzy qu'elle avait déjà fait dans "Let go" du premier album. J'aime beaucoup ce premier titre!

2. Identified : 10/10 - Gros coup de cœur de l'album ! Un titre très pop/éléctro au refrain accrocheur et très efficace ! Un futur tube il doit sortir en single!

 

3. First Bad Habit : 8/10 - Un titre frais efficace ou le refrain reste facilement dans la tête !

 

4. Hook It Up : 9/10 - Grosse bombe en vue! Ce titre donne envie de danser on découvre un style dance,hip/hop qui va cartonner en club si il sort !

 

5. Don't Ask Why : 8/10 - Première ballade de l'album qui ressemble a celle du 1er album ... Ceux qui ont aimés "Gotta Go My Own Way" de HSM 2 (comme moi) vont adorés!

 

6. Sneakernight : 8/10 - 1er single de l'album. Moi qui ne l'aimait pas trop au début maintenant je l'adore !!!

 

7. Amazed : 9/10 - J'aime beaucoup aussi un futur tube! Vanessa est en duo surprenant avec Lil Mama dont j'aurais mieux vu sa participation sur "Hook it up" mais bon c'est bien quand même ...

 

8. Don't Leave : 8/10 - Une autre ballade écrite par Jesse McCarthney! Bien mais du déjà entendu...

 

9. Paper Cut : 7/10 - Encore une ballade! Bien mais sans plus...

 

10. Party On The Moon : 8/10 - Titre très éléctro qui me fait penser a "Psychic" du 1er album! J'aime beaucoup!

 

11. Did It Ever Cross Your Mind :4/10 - Euh très déçu de ce titre! Plat sans aucune importance ... Le refrain est assez bien mais c'est tout

 

12. Gone With The Wind : 6.5/10 - Ce titre ressemble à "Sneakernight" en plus doux ! Bien mais pour le dernier titre de l'album c'est décevant comparer à "Loose yout love" du 1er...

 

13. Vulnerable (Bonus) : 10/10 - WHAOU mais pourquoi ce titre ne fais pas partit du tracklisting officiel ?!? Il est magnifique !!! Cette voix masculine la rend encore mieux !!! D'ailleurs si quelqu'un sait qui est ce chanteur ... Gros coup de cœur pour ce titre également !!!

 

 

Conclusion : 18/20 - Un très bon deuxième album que j'attendais depuis longtemps! Je ne suis pas déçu! Vanessa a murit physiquement, vocalement (sa voie fais moins gamine) et elle a trouver son style qui lui va très bien! Ce disque comporte d'excellent tube (Identified,Amazed,Hook It Up,SneakerNight...), de très belle ballade (Vulnerable,Don't Hask Why,Don't Leave...). Ce que je repproche a cet album c'est la durée courte des chansons mais bon la qualité est la ... Mais aussi sa lenteur de la piste 8 à 12 qui n'est presque que des ballades donc on décroche un peux comme pour le 1er disque de la piste 7 à 10 ... Mais ce disque est génial je le conseil à TOUS & j'espère qu'il sortira en France ... :crazylove:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 3 mois après...

J'avais beaucoup aimé son premier album. J'ai donc acheté son deuxième album et voici ce que je pense de chaque morceau de l'album:

 

http://www.musiqueradio.com/images/news/va...-identified.jpg

 

01-Last Night: 05/10

Ce morceau est pas mal mais c'est un des morceaux que j'aime le moins de l'album.

 

02-Identified: 08/10

J'aime beaucoup cette chanson, elle est vraiment bien. Je ne me lasse jamais de l'écouter.

 

03- First Bad Habit: 07/10

Bonne chanson, c'est vrai que le refrain reste facilement dans la tete.

 

04- Hook It Up: 09/10

J'adore cette chanson, j'adore le rythme de la chanson. Cette chanson donne vraiment envie de bouger.

 

05- Don't Ask Why: 10/10

C'est ma chanson préférée de l'album. Très belle ballade R'n'B. Le refrain reste ici aussi facilement dans la tete.

 

06- Sneakernight: 10/10

C'est surtout grace à ce premier single que j'ai eu envie d'acheter l'album.

Cette chanson donne envie de danser. Elle est géniale, cette chanson.

 

07- Amazed: O8/10

Dés que j'ai écouté cette chanson, je l'ai aimé. C'est une bonne chanson.

 

08- Don't Leave: 06/10

Cette chanson est bien mais sans plus.

 

09- Paper Cut: 05/10

Bof, je ne suis pas fan de cette chanson. C'est pour moi une des moins bonnes chansons de cet album que je trouve génial.

 

10- Part On The Moon: 07/10

Bonne chanson. J'ai acroché dés la première écoute.

 

11- Did It Ever Cross Your Mind: 06/10

Bien mais j'adore pas.

 

12- Gone With The Wind: 05/10

J'aime pas trop.

 

Conclusion: 14.3/20

Ce deuxième album est plutot bien dans l'ensemble. Je trouve qu'il est mieux que son premier. Cet album est composé de différents styles de musiques (pop, éléctro, r'n'b) et il contient de très bonnes chansons comme "Don't Ask Why", "Identified" ou "Sneakernight". Cependant, il contient de moins bonnes chansons comme "Last Night" ou "Paper Cut".

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité MusicAddict

J'ai trouvé ça sur le site de la maison de disques : EMIMUSIC.CO.UK.

 

Cela dit, c'est une bonne idée de le sortir le 16 février, le même jour que le DVD d'HSM 3.

Lien vers le commentaire
  • 5 mois après...

Voila ma critique de l'album avec un peu de retard

:blush:



01-Last Night: 13/20

Un nouveau genre pour la miss, un mélange de country R&B .. complètement accro à ce titre !

 

02-Identified: 12/20

Une chanson un peu longue à venir qui reste un peu plate mais le refrain est là pour tout remonter ^^

 

03- First Bad Habit: 08/20

Chanson pas trop mal, mais sans plus.

 

04- Hook It Up: 11/20

Encore un nouveau style, c'est une chanson ovni je trouve .. Elle aurait fait un bon deuxième single avec un bon remix pour les clubs et le titre aurait encore plus cartonné.

 

05- Don't Ask Why: 14/20

J'adore. Très belle balade et refrain magnifique

 

06- Sneakernight: 12/20

Très bonne chanson mais très mauvais choix de premier single, il ne reflète pas assez l'album ! ( En prime un clip un peu pourri, gamin et ne reflétant en rien l'album ni l'univers de Vanessa ... merci à la marque de ces chaussures d'avoir voulu faire un clip publicitaire ^^ )

 

07- Amazed: 14/20

Je l'aurai choisi en premier single ... voila la chanson de l'album. Le duo est très bon et le rap ( enfin la rapeuse ) arrive juste pour la fin et évite à la chanson d'être trop longue. Une de mes préféré ^^

 

08- Don't Leave: 13/20

Une chanson d'une très bonne qualité, plus mature que certaine de l'album, pourquoi pas une bonne chanson qui aurait fini l'exploitation de l'album ^^

 

09- Paper Cut: 10/20

Très jolie chanson, elle fait rêver même si un peu ennuyante parfois.

 

10- Part On The Moon: 12/20

Une autre très bonne chanson !! Elle continu dans ce nouveau style à la perfection.

 

11- Did It Ever Cross Your Mind: 10/20

J'aime même si on attend une explosion au bout d'un moment ...

 

12- Set it off : 14/20

Je crois qu'elle ne fait pas parti de la version de base .. elle fait parti des chansons essentielles de l'album !!

Elle aurait fait un très bon single ! Vraiment puissante !

 

13- Committed : 09/20

Une chanson bonus mais c'est pas gênant ^^ on a vu mieux.

 

14- Gone With The Wind: 11/20

Un peu dans le même esprit de " Sneakernight " même si le piano rend la chanson assez charmante.

 

15- Vulnerable : 15/20

Ma chanson préféré de l'album, elle est vraiment très jolie, mature, ce n'est pas du déjà entendu !!

 

Conclusion:

On est bien loin du style du premier album ... les touches éléctro pop R&B font de cette album un bijou de ces dernières années. Plus mature et sombre que le premier. On avait bien avancé dans des nouveaux styles, dommage que l'album ne soit pas un carton, elle aurait pu apporter de nouvelle touche à la musique. La pochette est très belle, un peu trop retouché mais les photos de l'album sont sublime !! J'espère que le troisième album continuera dans cet esprit !

Lien vers le commentaire

Je trouve que cet album est quand même un peu mieux que le précédent. J'étais agréablement surpris car je m'attendais à écouter un disque bien moisi lorsque j'ai entendu Sneakernight, qui est de loin la pire chanson de l'album. D'ailleurs, je ne comprends toujours pas pourquoi cette daube a été choisi comme single, enfin bref. La meilleure chanson est First Bad Habit, Identified vient juste après. La succession Amazed, Don't Leave, Paper Cut et Party On The Moon est vraiment géniale. Hook It Up est sympa aussi même si les paroles font un peu pitiés, ainsi Don't Ask Why, Did It Ever Cross Your Mind, et Set It Off. Last Night, Gone With The Wind et Committed sont celles que je zappe tout le temps. Vulnerable est ♥.

 

13.5/20.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...