Aller au contenu

Kreesha Turner Don't Call Me Baby


RatedFC

Messages recommandés

 

 

Je ne sais pas comment mettre la vidéo directement si quelqu'un pouvait le faire :)

J'ai découvert cette chanson grâce à un article de Spencer qui a un coup de coeur dessus et moi aussi j'adore.

Par contre clip est sympa mais sans plus, heureusement elle est très belle :crazylove:

Lien vers le commentaire
Malgré sa voix irritante, la chanson reste sympa.

 

Vite oublié.

Beaucoup moins vite oublié que les daubes jetables des Pussycat Dolls, selon moi.

^^

 

Le clip ne sert pas à grand chose si ce n'est à nous exposer le physique parfait de Kreesha.

La chanson tourne toujours en boucle sur mon iTunes, mon iPod et dans ma cervelle, j'espère que le succès sera au rendez-vous et je continuerai à flooder sur les forums de PopJustice s'il le faut !

^^

Lien vers le commentaire

Le Making of de "Don't call me baby" : http://youtube.com/watch?v=EupJ3UUVZw4 ; Kreesha y annonce notamment que le single sortira aux Etats Unis

 

bounce with me : http://youtube.com/watch?v=ZurqTPHvyzQ

 

un de ces autre titre, trés "biatch friendly" j'ai envie de dire ! Mais pas mauvais non plus...ca plairait à Ka-Fi :rolleyes:

 

Le titre est passé en fond sonore d'un episode de la serie Gossip Girl pour ceux a qui ca dit quelque chose :

; sa maison de disque semble avoir prévu quelque petit trucs sympa avec cette fille pour la faire passer ainsi dans une des series les plus en vogue chez les jeunes poufiasses...

 

En tout cas cette fille a un gros potentiel. Un timbre originale (comparable à ceux de Amy, Nelly, Duffy et autre rihanna), un physique parfait. Un belle diva en somme si seulement on s'acharnait pas à la faire passer pour la 6eme Danity Kane :indifferent:

Lien vers le commentaire
un de ces autre titre, trés "biatch friendly" j'ai envie de dire ! Mais pas mauvais non plus...ca plairait à Ka-Fi :rolleyes:

 

Tu peux bien rire derrière ton petit écran, mais effectivement Bounce With Me et Passion me plaisent beaucoup, à défaut d'un Don't Call Me Baby, je me répète, avec une voix irritante à souhait.

 

:)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...