Aller au contenu

Kenza Farah - Au Coeur De La Rue


Invité

Messages recommandés

simple question.. pourquoi autant de haine envers elle??

 

Parce qu'elle ne sait pas chanter. Et venez pas me dire le contraire, je risque d'être banni. LOL!

Nan, mais sérieusement, après c'est "les goûts et les couleurs" toussa... Mais je comprends pas comment on peut laisser une fille comme ça chanter, aucun talent, aucun charisme, ça parle de la rue juste parce qu'elle y vit (ne me dîtes pas que c'est contradictoire, tu peux vivre dans la dans la rue sans rien y connaître, et c'est son cas), en plus elle ose parler de rap, de blues, de jazz, de nu-soul... :o Alors qu'à coup sûr, elle n'y connait rien, ni l'histoire, ni les références de ces genres...

Enfin bref, juste pour dire que je hais ce genre de question "pourquoi tant de haine" on est pas dans Nounours World à ce que je sache, d'autant plus que la meuf pourri toutes les ondes avec ses sons, juste parce qu'elle "CHANTE AVEC LE COEUR" :rolleyes:

Lien vers le commentaire

putain (dsl), moi qui lui donnait tant d'espoir dans la chanson, elle nous pond toujours la rue, je m'appelle kenza je viens de la rue, j'assume, je chante le rnb et le hip hop, non non à vrai dire je suis authentik...... mais c'est le même thème que d'autres chanson, je comprend pas cette fille..... mais j'ecouterai l'album j'aime bien ces song comme lettre du front....

 

clip 04/20

chanson 12/20

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Tout ce que je ressens pour cette fille c'est de la pitié. :rolleyes:

 

comme on peut le constater les mentalités evoluent ..............ds le sens inverse !!! :rolleyes:

bref certains ne comprendront jamais que les artistes qui débutent nont pas des millions a dépenser je trouve le clip de bonne qualité moi ca vaut pas lettre du front mais bn !! elle fait bcq defforts elle est pro je trouve!! ;)

Lien vers le commentaire
Parce qu'elle ne sait pas chanter. Et venez pas me dire le contraire, je risque d'être banni. LOL!

Nan, mais sérieusement, après c'est "les goûts et les couleurs" toussa... Mais je comprends pas comment on peut laisser une fille comme ça chanter, aucun talent, aucun charisme, ça parle de la rue juste parce qu'elle y vit (ne me dîtes pas que c'est contradictoire, tu peux vivre dans la dans la rue sans rien y connaître, et c'est son cas), en plus elle ose parler de rap, de blues, de jazz, de nu-soul... :o Alors qu'à coup sûr, elle n'y connait rien, ni l'histoire, ni les références de ces genres...

Enfin bref, juste pour dire que je hais ce genre de question "pourquoi tant de haine" on est pas dans Nounours World à ce que je sache, d'autant plus que la meuf pourri toutes les ondes avec ses sons, juste parce qu'elle "CHANTE AVEC LE COEUR" :rolleyes:

 

je m'en fou totalement que tu "hais" ce genre de question, elle était pas posé à toi.arrète de t'enflammer tout seul!!!!

bref,

Clip :13

chanson 16

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...