Aller au contenu

Robin Thicke - Magic


Mad.

Messages recommandés

Chanson : 18/20. Enorme !

 

Clip : 08/20. C'est vrai que ça ressemble à Feedback, mais dans ce dernier il y avait un aspect second degré rigolo qui ne se trouve pas ici (bon ok, y'a aucune excuse, c'est juste que je veux être gentil avec Jan :P) Non franchement, c'est vomitif...

Lien vers le commentaire

serieu j'etais sur you tube je vois quoi dans le commentaire il copie sur justin, la blague de l'année, ca commence etre soulant ce genre de remarque, c'est ca le truc un blanc chante et dance sur un son rnb soul ... il copie sur justin?, ce mec la c'est un ancien, il avait deja sa dans le sang c'est dingue.

apparemnt ya pas que m pokora qui subit ca lol, shawn desman pareil, shayne ward alors que leur style de chacun sont completement different, c'est juste par le faite qu'ils sont blanc.

et ils seront pas les derniers qu'on change les mentalité, la seul et unique inspiration de tous ces artiste et producteur qui soit blanc ou black est michael jakson, le genie, que sa soit la gestuel, les mimiques la facon de posé c'est lui , en regardant ces lives mm les beat box de justin et timbo dans ces son c'est lui c'est tous.

 

regarder un live de michael et vous allez voir que les artistes comme justin usher, chris s'inspire enormement de lui dans les gestuel mais ca il a fait il y presque 20 ans .

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...