Aller au contenu

Les Chiffres Des Jonas Brothers


Messages recommandés

  • 11 mois après...
Invité britjojo60

Heu...Desole pour le remontage de topic :blush:

 

Mais je me bats avec quelqu'un qui me dit que le dernier album des Jonas Brother's a ete un gros succes alors que moi je doute que ce dernier eait atteind les 100.000 voir les 75.000 exemplaires.

 

Quelqu'un pourrait t'il me dire a combien de copies s'est vendu le dernier opus du groupeen France ?^^

Lien vers le commentaire
  • 2 ans après...

Heu...Desole pour le remontage de topic blush.gif

 

Mais je me bats avec quelqu'un qui me dit que le dernier album des Jonas Brother's a ete un gros succes alors que moi je doute que ce dernier eait atteind les 100.000 voir les 75.000 exemplaires.

 

Quelqu'un pourrait t'il me dire a combien de copies s'est vendu le dernier opus du groupeen France ?^^

 

L'album de 2008 "a little bit longer" avait fait un peu moins de 45 000 ventes

Celui de 2009 un peu moins de 25 000 ,

Celui de fin 2012 un peu moins de 10 000 .

Lien vers le commentaire
  • 1 an après...
  • 5 ans après...

Maintenant 67% d'avance sur Shallow, ils vont sûrement faire les 100k et #3 (+9) sur Apple Music US et ils viennent d'apparaitre sur la playlist TTH de Spotify (#13) !!! 

 

Sur Youtube déjà 9.5M de vues en 16 heures. Le top 10 devrait être pratiquement acquis si les streams sont majoritairement US, c'est énorme ce qu'ils sont entrain de faire :o

Lien vers le commentaire

Toujours #1 sur iTunes US avec 63% d'avance et maintenant ils sont #1 (+2) sur Apple Music US! Ils ont fait 6,100,225 streams sur Spotify sur la journée d'hier alors qu'ils étaient que dans la playlist NMF la majorité de la journée ?  

 

Sur YouTube, 18M de vues en 1 jour... I-

 

Ils peuvent carrément prétendre au #1 la semaine prochaine car apparemment un deal radio est prévu too. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...