Aller au contenu

Brick & Lace - Love Is Wicked


Nesmith

Messages recommandés

Awi, 1163. :lol:

 

Elles ont floppé, mais n'exagérez pas, comment osez-vous imaginer de tels scores sachant que Love is Wricked a tout de même très bien marché ici, en France, et que l'album a fait un Top 80, quand même. Ça ne représente pas énormément de ventes, mais quand même !

 

Sinon, je viens de voir sur Wikipedia que Raphael Saadiq avait produit des (?) chansons de leur album, quelqu'un qui a acheté leur disque (Inside_Out?), pourrait-il me dire en regardant les crédits dans le livret, quelles sont ces chansons s'il vous plait ?

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

France: 80-94-119-// (Donc en gros 500 en premiere semaine, 300 en seconde, 90 en derniere ?)

 

:lol:

C'est donc aussi désastreux que ça ! J'ai rien dit, les 1163 exemplaires me paraissent plausibles. Quoiqu'il en soit c'est choquant sachant que le single a eu un petit succès si mes souvenirs sont bons.

Lien vers le commentaire

:lol:

C'est donc aussi désastreux que ça ! J'ai rien dit, les 1163 exemplaires me paraissent plausibles. Quoiqu'il en soit c'est choquant sachant que le single a eu un petit succès si mes souvenirs sont bons.

En France, c'était carrément un tube, le titre avait atteint la 4ème marche du Top Single je crois..

Lien vers le commentaire
Je vais acheter l'album. Mdrr Il est 4,99 euro

 

c'est du vol ! je l'ai au à deux euros à la fnac, il été au fin fond d'un vieux carton genre offre promotionnel des album qu'on ne vendra jamais et donc qu'on vend pour un euro symbolique parce qu'on en a marre de les voir sur les étagères de notre réserve ^^

 

l'album est plutôt pas mal, y'a une ballade, piste 3 ou 4 qui est juste sublime ! j'suis choqué que l'album ait si mal marché, on a quand même subit un énorme matraquage médiatique avec le premier single...

Lien vers le commentaire

Mais elle préparent un second album. Elle sont en europe, et en Ete elle prépare un Europe tour. A voir...

 

C'est ce que j'ai entendu dire aussi.

C'est clair, elles ont fait un titre de circonstance pour l'été.

Le 2ème extrait n'a pas marché... Et encore moins l'album! Il n'y a pas eu beaucoup de promo! Si au moins, il était sorti en même temps que le single 'Love is wiked'

Je crois que c'est Akon qui a en grande parti produit leur album (C'est lui aussi qui produit Lady Gaga et heureusement qu'elle est là!)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...