Aller au contenu

Lifehouse - Smoke And Mirrors


Gavin

Messages recommandés

Il me semblait qu'il y avait un topic sur ce groupe que j'affectionne tout particulièrement mais puisqu'il en est ainsi j'en ouvre un pour fêter l'exploitation de ma chanson préférée de Lifehouse aux US ^^

 

En effet après entre autres First Time & Whatever it Takes c'est au tour de Broken - dans une nouvelle version - de prendre le relais.

 

J'aime autant cette version que celle de l'album qui est tout de même vraiment superbe ! Elle est beaucoup plus radiophonique !

C'est donc le gros tube qui va servir - je pense - d'ultime tentative pour sauver l'album Who We Are que je recommande vraiment par ailleurs !

 

Ecouter la version radio de Broken

Lien vers le commentaire
Ils ont vraiment leur touche...radiofriendly a mort! Mais ça fait pas 5 albums qu'ils font la meme chose ??

 

Pas d'accord !

La plupart de leurs titres sont assez radiofriendly je te l'accorde. Mais en ce qui concerne le renouveau même si leur style entre chaque album n'a pas subit de gros changements, je n'ai jamais eu l'impression de tomber dans une lassitude ou un déjà vu ! Chaque album a sa propre petite identité.

Lien vers le commentaire

Je connaissais quelques chansons de Lifehouse, mais j'ignorais qu'elles étaient toutes belles à ce point !

Bon ok, c'est vrai qu'elles se ressemblent souvent pas mal, c'est toujours dans le même style, mais pour le moment ça n'a pas l'air de me lasser...

Toujours est-il que j'ai pris le temps d'écouter Who We Are, et mon dieu, quel régal ! Merci Clarkson :rolleyes:

Lien vers le commentaire
  • 1 an après...

Le groupe Lifehouse est de retour ! :crazylove:

 

" Après avoir passé un an en studio, nous sortons notre 5ème album studio Smoke & Mirrors le 8 décembre 2009. L'album sortira en 2 versions : standard et deluxe (plus de détails à suivre). Le premier single Halfway Gone sera sur les ondes radio et en téléchargement légal dés le 27 octobre 2009. Nous sommes exités tout comme vous. Rick, Jason, Ben, et Bryce."

 

Source: site officiel

Lien vers le commentaire

J'espère vivement qu'ils poursuivent dans le style You & Me, Broken et surtout leur sublimissime Everything, morceau qui fait partie de mon trio de tête 'ever'.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 2 mois après...
  • 3 semaines après...
  • 2 ans après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...