Aller au contenu

Jeremy Amelin - Til U Be Mine


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
225 réponses à ce sujet

#1
Predaster

Predaster

     

  • Membre
  • 2210 messages
  • Sexe :Homme
Juste avant de quitter pour aller dodoter lol, je découvre un article tout frais sur CIF annoncant un prochain disque électro de Jeremy Amelin, finaliste malheureux face à Magalie Vaé de la Star Ac 2005.

Très franchement j'adore ... à vous d'en juger maintenant:



#2
Baby Junkie

Baby Junkie

    Hummingbird

  • Membre
  • 17542 messages
  • Sexe :Homme
Il est beau, il ressemble à Julian Cely et fait de la daube. Dommage.
We are young,
We are strong!

Twitter

#3
Tomcraft

Tomcraft

     

  • Membre
  • 563 messages
  • Sexe :Homme
C'est bien à partir du moment où il se tait...

Et piquer un clip à Shana Vanguarde (:wub: ) c'est criminel!

#4
Fleurdumal

Fleurdumal

     

  • Membre
  • 1144 messages
  • Sexe :Femme
Daube en puissance...je vois que certains sont prêts a tous pour percer même si c'est bien loin de leur style....
Que tout ceux qui parlent dans mon dos sachent qu'ils contemplent mes fesses!!

#5
Predaster

Predaster

     

  • Membre
  • 2210 messages
  • Sexe :Homme
Vous êtes gonflés, je suis sur que si on avait marqué un pseudo bidon sans dire que c'est de la star ac qu'il sort vous auriez aimé. Je trouve ca plutot bon. Enfin bon ainsi soit il :crybaby:

Sa voix me fait direct penser à Nick Carter, la voice de Laurent Wolf.


#6
Baby Junkie

Baby Junkie

    Hummingbird

  • Membre
  • 17542 messages
  • Sexe :Homme

Vous êtes gonflés, je suis sur que si on avait marqué un pseudo bidon sans dire que c'est de la star ac qu'il sort vous auriez aimé. Je trouve ca plutot bon. Enfin bon ainsi soit il :crybaby:

Sa voix me fait direct penser à Nick Carter, la voice de Laurent Wolf.


Pour ma part, j'avais bien aimé Jérémy à la Star Academy mais il aurait dû se cantonner aux chansons à l'eau de rose.

Et pour Laurent, c'est Eric Carter. Nick Carter est un Bacsktreet Boys. :lol:

We are young,
We are strong!

Twitter

#7
Predaster

Predaster

     

  • Membre
  • 2210 messages
  • Sexe :Homme

Pour ma part, j'avais bien aimé Jérémy à la Star Academy mais il aurait dû se cantonner aux chansons à l'eau de rose.

Et pour Laurent, c'est Eric Carter. Nick Carter est un Bacsktreet Boys. :lol:


Oh la bourde :blush: ERIIIIIIIIIC CARTER
Désolé Baby, mais je suis en vacance depuis hier ... mes neurones sont partis bronzer :mdr:


#8
Chiipo

Chiipo

    C.

  • Membre
  • 3370 messages
  • Sexe :Homme
La reconversion est dur.
A quand Magalie Vae chanter love your gone ?

J'ai pas aimé. J'avais bien aimé "je te deteste".

J'suis le meilleur, le pire.. Avec ou sans sourire..
Ma mélancolie n'est pas une maladie.



Last fm. Le Bistrot du coin.


#9
Headlines

Headlines

     

  • Membre
  • 2247 messages
O comment je suis déçu :mellow: .. au suivant ^^
.. You only regret what you don't do ]

[ So why don't we do what we want do now ? ..


Think About It ..



#10
Spencer

Spencer

    Sweetheart

  • Membre
  • 16040 messages
  • Sexe :Homme
Une façon comme une autre de faire son coming-out.

#11
Predaster

Predaster

     

  • Membre
  • 2210 messages
  • Sexe :Homme

Une façon comme une autre de faire son coming-out.


Facon original ... j'aurai pas trouvé mieux :fetes1:

Bon personne n'aime !!! pfff bande d'incultes :crybaby:
Moi j'adore :blush:


#12
Mistaken

Mistaken

    Team Kylie Minogue

  • Modérateur (modérateur)
  • 16722 messages
  • Sexe :Homme
Et ben, son single n'est pas convaincant du tout. Au fait, il a pris des cours d'anglais avec Alizée?! Parce que son accent est super désagréable...

#13
el dorado

el dorado

    Chopper

  • Membre
  • 3758 messages
  • Sexe :Homme

Daube en puissance...je vois que certains sont prêts a tous pour percer même si c'est bien loin de leur style....



N'importe quoi.
A la sortie du chateau, le 6-9 lui avait demandé dans quel genre il reverait de sortir un album.
Reponse de Jeremy : l'electro.

Perso j'ai pas trop ecouté mais ca a l'air pas mal
Silver Mixer 2007
 

#14
flow78

flow78

     

  • Membre
  • 192 messages
  • Sexe :Homme
et bah personnellement j'adore ce morceau, de la bonne électro , la voix de Jeremy est plutot sympa meme si l'accent est pas parfait

@florentbrb
Boom !


#15
j-indee

j-indee

     

  • Membre
  • 472 messages
  • Sexe :Homme
Bon, comme je ne regarde pas la bullshit de Nouvelle Star ou Star Ac, je connaissais pas ce chanteur. Au fait, il faisait quoi avant ?? M'en fout... Mais tant qu'il se met pas à se traiter de conne comme Emma Daumas, ça ira.

Contrairement ceux de Lorie, je trouve les titres électro de Jeremy pas mal du tout, surtout celui-ci :
<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.c...></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><embed src="http://www.youtube.c...olor2=0xfebd01" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

Serait-ce la version complète ici (pas regardé) ?
<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.c...></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><embed src="http://www.youtube.c...olor2=0xfebd01" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

H&S





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users