Aller au contenu

Grégoire | Toi + Moi


Messages recommandés

Invité SweetDreamer
L'album est sympa, mais ça garde un peu trop le même fil conducteur. J'ai quand même eu un petit coup de coeur pour L'ami intime et Rue des étoiles.

 

Pareil pour moi avec en Toi+Moi :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Invité venus13

je suis fan :applause: dès la première écoute de "toi + moi" (le clip sur NRJ hits) même si le texte est p'être d'une haute qualité , elle est entrainante , j'ai bien aimé :) du coup , j'ai écouté tout l'album et j'ai flashé :crazylove::thumb_yello: y'a de très belles chansons , par ex "l'ami intime" (on dirait que le texte a été écrit pour moi ou sur ma propre histoire woaw :mrgreen: ) ou "ce qu'il reste de toi" ou encore "ta main" , j'adooooooore et j'écoute en boucle :thumb_yello:

Lien vers le commentaire
Invité TheShow

Perso Toi + Moi m'a gavé à chaque fois qu'elle passe je zappe,ils la diffusent presque en boucle c'est à croire qu'ils ont que ce CD chez NRJ <_< .Pour l'album je ne l'ai pas ecouté mais je sais pas encore si je vais le faire.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Cet album m'a vraiment surpris. Au départ, j'ai cru que Toi + Moi serait le seul bon titre, et n'ai donc pas tout de suite voulu écouter l'intégralité de l'album, mais finalement je me suis décidé. Sans regret.

J'aime vraiment bien, il n'y a pas vraiment de chansons que je zappe, même s'il y a pour moi des perles comme Ta Main (la beauté et la simplicité des paroles, avec une musique très belle en feraient pour moi le parfait second single), Rue des Etoiles, L'Ami Intime, Ce Qu'il Reste De Toi, Rien à voir...

Vraiment une réussite, même si ce n'est pas bien original (mais ça, comme toujours, je m'en fous), je me prends donc à espérer une vraie longue exploitation pour cet album qui le mérite.

 

Pour moi, l'idéal serait :

 

01. Toi + Moi

02. Ta main (la ballade après le titre énergique, sortie en plein hiver)

03. Rue des étoiles

04. L'Ami intime

05. Ce qu'il reste de toi

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...