Aller au contenu

Laura Marling


Messages recommandés

Nouvelle artiste qui fait déjà du remu ménage en Angleterre où elle a été élu révélation de l'année à a peine 18 ans!

Un album simple, efficace, qui devrait plaire.

J'adore, personnellement, You're not god !

Un classique qui resistera a l'epreuve du temps apparement : " The Observer "Un premier album impressionnant" 5/5 The Indépendant -Agée d'à peine 18 ans, Laura Marling est le nouvel espoir de la scene folk britannique. Elle propose une ecriture incroyablement mature qui revendique sa filiation avec des artistes comme Neil Young, Bob Dylan, James Taylor, mais aussi Vetiver ou Regina Spektor.

laura-marling.jpg



1 Ghosts

2 Old stone

3 Tap at my window

4 Failure

5 You're no good

6 Cross your fingers

7 Crawled out of the sea (Interlude)

8 My manic and I

9 Night terror

10 The captain and the hourglass

11 Shine

12 Your only doll (Dora)

Myspace

Extraits

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 5 mois après...
  • 2 ans après...
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
Invité Placid

Le titre est bon, évidememnt j'aime un peu plus à partir de la minute 3 ou le rythme s'accèlere, une chose est sure la voix de cette nana me séduit terriblement!

A voir si le deuxième album sera égalé!

Lien vers le commentaire

Idem ! En fait, c'est un très bon titre au début aussi, mais quand ça s'accélère, c'est vraiment redoutable !

 

I speak because I Can est un des albums que j'aurai le plus écouté en 2011 (oui, je l'ai découvert sur le tard), avec des pépites comme "Blackberry Stone" ou "He wrote"... Alas I cannot swim est aussi très bon (oui, je l'ai découvert encore plus tard -_-)... Sophia est géante : autant dire que je vais me ruer sur ce nouvel album dès sa parution !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...