Aller au contenu

Mathieu Edward - Entre Toi Et Moi


Messages recommandés

JE ne trouve pas son nouveau single , si efficace qu'on le dit ici , rien à voir avec "comme avant ". Par contre je crois beaucoup au titre "gosse " .

L'essentiel est qui passe en radio , je continue a penser que " Toi et moi " est parfait pour la rentrée , rhytmée et tout je pense que sa peut fonctionner ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Invité bloodymary

Mathieu, son album perd 20 places en 2 semaines, meme pas 16000 copies en 4 semaines d'exploitation!! mais chuuuuuuut faut surtout pas en parler. De plus le beau score des ventes physiques du duo avec Sherifa ne fait que confirmer que les gens achetent Sherifa et pas Mathieu, le duo etant inclu dans l'album! Bonjour le fair play!!

Lien vers le commentaire
Mathieu, son album perd 20 places en 2 semaines, meme pas 16000 copies en 4 semaines d'exploitation!! mais chuuuuuuut faut surtout pas en parler. De plus le beau score des ventes physiques du duo avec Sherifa ne fait que confirmer que les gens achetent Sherifa et pas Mathieu, le duo etant inclu dans l'album! Bonjour le fair play!!

 

J'ai pas tout compris là , il y a un probleme ? Moi je trouve que son album se maintient bien ,au début je pronosticais des plus grosses chutes que ça :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Mathieu, son album perd 20 places en 2 semaines, meme pas 16000 copies en 4 semaines d'exploitation!! mais chuuuuuuut faut surtout pas en parler. De plus le beau score des ventes physiques du duo avec Sherifa ne fait que confirmer que les gens achetent Sherifa et pas Mathieu, le duo etant inclu dans l'album! Bonjour le fair play!!

 

 

Quant on vois le N°1 de ta playlist on comprend ta reaction :rolleyes:

Sinon pour Mathieu je pense que le second single pourrait faire remonter l'album mais je trouve ca pas trop mal par contre faudrait pas que ca continue de perdre 10 places chaque semaine :blush:

Lien vers le commentaire
Invité bloodymary
Quant on vois le N°1 de ta playlist on comprend ta reaction :rolleyes:

Aussi non pour Mathieu je pense que le second single pourrait faire remonter l'album mais je trouve ca pas trop mal par contre faudrait pas que ca continue de perdre 10 places chaque semaine :blush:

j'ai pas dit que c'est le big flop mais par rapport aux ventes de le succès du single ça reste nul deja meme 15000 n mois c'est pas fameux la je parle de Mathieu je ne parle pas de Quentin je prefere attendre le 18-08

Lien vers le commentaire
j'ai pas dit que c'est le big flop mais par rapport aux ventes de le succès du single ça reste nul deja meme 15000 n mois c'est pas fameux la je parle de Mathieu je ne parle pas de Quentin je prefere attendre le 18-08

 

 

Un single coute 3.99Euro un album 10euro de + donc le fait que le single vende + n'est pas surprenant

En + de ca les gens connaissant que cette chanson n'ont peut etre pas pris le risque d'acheter l'album et attendent un peu donc peut etre qu'un second single pourrait faire remonter

Apres perso l'album j'aime moyen il y a des titres que j'aime beaucoup d'autres tout le contraire mais bon j'aime bien ce qu'il propose pour l'instant donc j'espere qu'il aura son petit succes

Pour Quentin il vendra surement beaucoup + ( en meme temps c'est lui le gagnant ) mais les styles sont completement differents donc il n'y a pas de comparaisons possibles...

Lien vers le commentaire
Mathieu, son album perd 20 places en 2 semaines, meme pas 16000 copies en 4 semaines d'exploitation!! mais chuuuuuuut faut surtout pas en parler. De plus le beau score des ventes physiques du duo avec Sherifa ne fait que confirmer que les gens achetent Sherifa et pas Mathieu, le duo etant inclu dans l'album! Bonjour le fair play!!

Mdrr il sert pas a grand chose ton message :mrgreen: Pourquoi tant de haine envers ce petit Mathieu? On peut pas dire que ce soit un flop non plus.

Lien vers le commentaire
l'album ne perd que 3 petites places

36 (-3)

 

 

Avec 1 765 copies vendus avec un total de 16 479 exemplaires vendus

Faut que Entre toi et moi fasse augmenter les ventes...

Comme Avant perd une place et se retrouve 4eme avec 8 251 exemplaires vendus avec un total de 18 559 exemplaires vendus

Lien vers le commentaire
Avec 1 765 copies vendus avec un total de 16 479 exemplaires vendus

Faut que Entre toi et moi fasse augmenter les ventes...

Comme Avant perd une place et se retrouve 4eme avec 8 251 exemplaires vendus avec un total de 18 559 exemplaires vendus

 

ou vois tu les chiffres de ventes en albums fandeamel? :unsure:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...