Aller au contenu

Mathieu Edward - Entre Toi Et Moi


Messages recommandés

lalbum est deja 5è sur virgin en 1 jour !! ;) et comme avant revient 1 !! moi je crois au succes un succes a la shéryfa non? :)

 

Sur Itunes c'est plus timide : il est rentré 55e hier et est 41e ce matin.

Mais bon je crois que Sheryfa n'était que dans les 80e sur Itunes le mardi de sa semaine de sortie, donc wait and see.

En tout cas l'album est vraiment sympa.

Lien vers le commentaire
[si les chaînes pouvaient diffuser des spots publicitaires, ça serait encore mieux].

 

Je viens de voir une PUB sur TF1 pour son Album . J'esper vraiment qu'il fasse au moin 75.000 exemplaires voir 100.000 :D

 

Sinon sur Itunes :

 

Single : CA : #11

 

Album : Entre Toi Et Moi : #14 :applause::applause:

Lien vers le commentaire
Le duo ne doit sortir, officiellement, que le 28 juillet alors lancer un 2ème titre début août ... :blink:

J'ai lu, je crois sur CIF, que le prochain single sortira, enfin, s'exploitera à la rentrée.

2.200 exemplaires cette semaine en DL, vous pensez que mon estimation est bonne ? (Baldé, #5 à fait 2 445, et Famer #10 à fait 1 769 ventes).

Lien vers le commentaire
J'ai lu, je crois sur CIF, que le prochain single sortira, enfin, s'exploitera à la rentrée.

2.200 exemplaires cette semaine en DL, vous pensez que mon estimation est bonne ? (Baldé, #5 à fait 2 445, et Famer #10 à fait 1 769 ventes).

 

 

Moi aussi je dirais 2.200 clics

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...