Aller au contenu

Benjamin Siksou


Messages recommandés

Dommage qu'il n'ai pas gagné car même si Amandine avait une très belle voix avec une très beau timbre..j'ai beaucoup moins accroché à son style qu'avec celui de benjamin dont les propositions artistiques m'ont beaucoup touchées..d'ailleurs les chansons sur son myspace sont bluffantes pour un mec de 20 piges (aussi bien les reprises réarrangées que les songs originales)

 

Bref pour moi ce mec est un vrai artiste..hate d'entendre ce qu'il va nous pondre!!! (en tt cas beaucoup plus hate que d'entendre ce que va nous proposer la gagnante!)

Lien vers le commentaire
:unsure: ré ecoute les versions car sa version "hey ya" n'a juste rien à voir avec celle de Tigane...Et sinon oui je maintiens qu'il a des propositions artistiques, pas a toutes les chansons c'est évident..Mais pour moi c'est celui qui a les plus été créatif..tout du moins dans la limite de ce que M6 lui laissait faire...
Lien vers le commentaire

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="

src="
type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="344"></embed></object>

 

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="

http://www.youtube.com/watch?v=AEbZxaXYGHk&hl=fr"></param><embed src="http://www.youtube.com/watch?v=AEbZxaXYGHk&hl=fr" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="344"></embed></object>

Lien vers le commentaire

Lol c'est bon ne t'embete pas a faire des recherches a tout va pour trouver des versions proches de celle qui fait sachant que ces arrangements sont souvent fait à la guitare donc difficile de pas ressembler à d'autres versions acoustiques...

 

Bref tu n'aime pas moi si..je pense qu'il a été plus créatif et original que les autres ca se voit depuis le debut et ca se voit aussi si tu suis un peu ce qu'il fait (musicalement parlant) en dehord de la nouvelle star...

 

Après c'est une histoire de gout...et je limite mon jugement à la musique..j'évite de s'aventurer dans les jugements (bien subjectifs et souvent non fondés) du style "il a le melon" '"il fait bourgeois" ou autre ..

 

Mais en tt cas merci pour les videos, très sympa! :thumb_yello:

Lien vers le commentaire

Non mais j'aime bien si tu veux mais c'est juste que ça me dérangerait de voir des gens crier sur tous les toits qu'il est super talentueux PARCE QU'il a proposé de nouveaux arrangements sur certaines chansons... nouveaux arrangements qui avaient été faits avant lui par d'autres, c'est tout.

Mais je ne retirerai pas ce que j'ai dit: hormis sa voix nasale criarde qui m'a parfois cassé les oreilles, j'ai, dans l'ensemble, beaucoup aimé ses prestations.

Lien vers le commentaire

Moi je trouve qu'il a tout pour devenir le Paolo Nutini français. J'attends de voir ce qu'il va porposer, j'espère qu'il va prendre son temps. Je vous rejoins cependant sur le fait que dès qu'il sort de son répertoire c'est limite. Il a plus qu'à exceller dans son style ou plutôt dans le style qu'il va choisir.

Lien vers le commentaire

Sa reprise de Beat it était magistrale *A la Jeanne Moreau*

Il est vrai qu'il tendait à chanter tout de la même façon mais j'ai vraiment aimé ses propositions la plupart du temps, il occupe très bien une scène, charisme, élégance, tout ce que j'aime chez un chanteur mâle et que je ne trouve que trop peu à mon goût, d'autant plus en France.

Lien vers le commentaire

Ce que je lui reprocherais c'est qu' on avait l'impression qu'il chantait toujours la même chose ; toujours la même gestuelle , le même déplacement . Si au début j'ai été séduite je me suis lassée au fil des primes , j'ai commencé à m'ennuyer il ne me surprenait plus , ce qui n'était pas le cas de THOMAS par exemple parti hélas trop tôt .

Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...
  • 2 mois après...

j'aime toujours pas ce qu'il dégage ... mais bon bonne chance à lui ce qu'il fait plaira à certains même si perso j'accroche pas à sa voix (j'ai l'impression qu'il fait plus "style" que n'a une vrai bonne voix... par exemple je le supporte pas sur ces "myyyyy" dans 'My Eternity')

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...