Aller au contenu

Top France 2003

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
95 réponses à ce sujet

• Invités
nouveau top!!! çà bouge bien!!!
si linkup et tragedie ne bouge pas, apres, çà se bouscule avec segara/pausini en 3 ( +74), et seal en 5 (+68)
meilleure entrée: sniper en 13
ya aussi fatman scoop en 17, madonna en 34,chimene badi en 42, michael jackson en 44, phil collins en 49...
bref çà déménage pour les fétes à venir...
à noter aussi en 51: la meilleure ( kylie) qui gagne 36places ( çà doit plus etre le maxi finalement!!!) ...
voilà les news.
will

• Invités
ah oui, j oubliais pour les albums, m reste en 1 et mc solaar entre en 2 (linkup entre en 3 et patricia kaas en 9)
bonne journée
will

litaliano

litaliano

• Membre
  • 1327 messages
tu vas pas me faire croire que mylène n'entre pas dans le top 100 des albums parce que tino rossi est 30ème avec son single petit papa noel!!!! :shock:
tu te fous pas de ma gueule!!!! :cry:
" Il m'arrive d'avoir le feu dans les veines. De temps en temps je suis le diable!"
MYLENE FARMER

Heddy

Heddy

F4IL.

• Membre
  • 13950 messages
C'est pas ma faute

I miss you... like everyday.

Twitter - LastFM

• Invités
un autres site :
http://www.ifop.com/...p50/sgl0349.stm
http://www.ifop.com/...alb/alb0349.stm
apparemment disponible tout les mercredi matin

Le grand flop c'est Emma, encore que son passage devant 7.5 millions de personnes samedi pourrait faire remonter son album fortement.

Classement radio :
un exploit pour Nolwenn : elle rentre dans le top (60) :lol:
sinon les kyo, mc solaar, dido, ... marche tjs fort ...

• Invités
voici en exclu le nouveau le nouveau classement du top 5!
1° Link up --- Mon étoile
2° Tragedie--- Hey oh
3°helene segara et laura pausini---on oublie jamais rien
4°star academy---La Bamba
5°Seal---( je c plus le titre) lol

a noter l'entrer de chimene badi avec son nouveau tube en 45 eme position seulement,la chute de emma daumas avec si tu savais qui perd 10 place encore cette semaine,+2 pour jessica marquez

en ce qui concerne les album les link up sont troisieme et le premer c'est mc solar!!
chute de dix place encore pour l'album de britney

voila

Misstik

Misstik

Paradise Lost

• Membre
  • 4893 messages
Je suis impressionnée par une si bonne entrée de l'album des Linkup à la troisième place !!!! C'est génial !!! VIVE LINKUP !!!!

Heddy

Heddy

F4IL.

• Membre
  • 13950 messages
Ouais vive linkup ;-)

Twitter - LastFM

Heddy

Heddy

F4IL.

• Membre
  • 13950 messages
T'es sur e bien savoir Lire !!

Twitter - LastFM

Pure Charts

Pure Charts

Equipe technique

• Administrateur
  • 1305 messages
source : chartsinfrance.net :mrgreen:

Compte de l'équipe du site Pure Charts / Charts in France
Pour nous contacter : messagerie privé ou mail (voir rubrique Contact).

Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter !

litaliano

litaliano

• Membre
  • 1327 messages
bonne surprise pour les linkup!
tant mieux pour eux ils le méritent!
" Il m'arrive d'avoir le feu dans les veines. De temps en temps je suis le diable!"
MYLENE FARMER

Hakunamatata

Hakunamatata

Dance or die

• Membre
  • 10017 messages

tu vas pas me faire croire que mylène n'entre pas dans le top 100 des albums parce que tino rossi est 30ème avec son single petit papa noel!!!! :shock:
tu te fous pas de ma gueule!!!! :cry:

Elle entre seulement à la 3e place du top compil derrière NRJ Hits 2003 et les Chansons Incontournables d'Aznavour

Hakunamatata

Hakunamatata

Dance or die

• Membre
  • 10017 messages

Le grand flop c'est Emma, encore que son passage devant 7.5 millions de personnes samedi pourrait faire remonter son album fortement.

Elle est passé samedi soir ? C'est normal alors que son album ne marche pas encore, vu que le classement s'arrête samedi. On peut s'attendre à une belle remontée la semaine prochaine, mais rien n'est moins sûr :wink:

• Invités
encore une fois, je ne peux vous répondre qu'en me basant sur les ventes du virgin de montpellier où je bosse : l'album de emma est environ 25eme depuis le début de semaine, la semaine dernière ce cd n'était pas dans nos 100 meilleures ventes! sachant que ce produit se vend beaucoup plus dans les hypers, attendez vous à une surprise la semaine prochaine ... cet engouement est suscité apparemment par le single entendu samedi sur tf1 (duo avec elodie) : nombreuses demandes de renseignements sur ce titre, c très bon signe : on va vers un succès surprise pour le single comme avec "maria magdalena" de jessica

pour le futur numéro un des singles, l'affaire est entendue : le nouveau tragédie est très très bien accueilli,et le single pourrait débouler encore numéro un!!!!

• Invités

encore une fois, je ne peux vous répondre qu'en me basant sur les ventes du virgin de montpellier où je bosse : l'album de emma est environ 25eme depuis le début de semaine, la semaine dernière ce cd n'était pas dans nos 100 meilleures ventes! sachant que ce produit se vend beaucoup plus dans les hypers, attendez vous à une surprise la semaine prochaine ... cet engouement est suscité apparemment par le single entendu samedi sur tf1 (duo avec elodie) : nombreuses demandes de renseignements sur ce titre, c très bon signe : on va vers un succès surprise pour le single comme avec "maria magdalena" de jessica

pour le futur numéro un des singles, l'affaire est entendue : le nouveau tragédie est très très bien accueilli,et le single pourrait débouler encore numéro un!!!!

Et le plus étonnant, sur e-compil , son single a détrôné les linkup :shock:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users