Aller au contenu

Enrique Iglesias - Can You Hear Me


Yours

Messages recommandés

la chanson je kiff je l'ecoute en boucle , le clip tres tres dessu il y a un gros manque de quelque chose je sais pas moi mais deja il aurais du etre tourner dehors ce clip la c'est trop sombre pour cette chanson

 

PS : ce n'est plus l'hymne officiel de l'euro 2008 c'est shaggy avec sa nouvelle chanson pourrit qui lui a voler sa place <_<

 

chanson : 20 / 20

clip : 10 / 20

Lien vers le commentaire

Pas mal comme hymne....2008 risque être l'année de Enrique Iglesias, il est sut tout les fronts ! Tant mieux pour lui. Il paraît qu'il a enregistré un nouveau titre avec Nadiya pour le prochain album de Nadiya en personne, c'est vrai ? J'espère que oui ! :thumb_yello:

Lien vers le commentaire

Oui, il est vrai que Enrique se met au R'n'b en ce moment, mais c'est pas grave ! Du moment que sa voix se pose dessus et que tout se vend bien ( la preuve depuis 6 semaines avec Nadiya côté singles ).

Moi j'adhère tout à fait au nouveau registre du latino Iglesias, cela change de ses anciens albums qui avait tous le même registre, ce qui devenait chiant au bout d'un moment car tous les albums se ressemblaient !

Alors, je souhaite à Enrique d'agrandir sa popularité mondiale avec l'hymne de l'Euro 2008 en espérant que sa devienne un tube et qu'il puisse fêter :fetes1: sa avec sa maison de disque et ses fans biensûr !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...