Aller au contenu

Ryan Leslie


Messages recommandés

ryan.jpg

 

Ryan Leslie est connu principalement par son talent d'auteur , il a notament écrit pour Beyonce, Danity Kane, Britney Spears, Donnell Jones, Snoop Dogg, New Edition, Diddy et Usher. Cette année il a décidé de se faire connaitre en tant que chanteur en lançant son second opus qui sortira le 26 août prochain.

Le premier extrait s'intitule Diamond Girl (clip ci dessous) celui-ci n'a pas vraiment rencontré le succés aux Etats-Unis.

Un second son Addiction devrait pouvoir lancer l'album cet été, il s'agit d'un titre en compagnie de Cassie . :)

 

 

Diamond Girl

RwkYYL28koI

 

Addiction

1JMiVL2grqw

 

En live Diamond Girl rend vraiment bien je trouve.

 

JmpmCDylKsc&feature

 

Diamond Girl studio session

 

rkL5o14edjQ&eurl

 

Enfin une chanson pour la fête des méres, si c'est pas mignon... :rolleyes::rolleyes:

 

1t47DMdhXpE&feature

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

Le 16 juillet, Ryan Leslie a présenté son deuxième album Ryan Leslie qui sortira le 26 août aux USA, quelque part dans des bijoux... The Ryan Leslie Experience. En voici quelques images:



 

55324210kdanick717200870207AM.jpg55324235kdanick717200870113AM.jpg55324250kdanick717200870200AM.jpg

 

Voir les 27 photos ici et d'autres + une vidéo de 46 secondes avec un extrait ici.

 

 

---

 

 

Deux jours plus tard, Ryan Leslie a performé a Club Index. C'était le 18 juillet 2008 et c'était en Allemagne:

 

20f7o0w.png2vn12ya.jpg10dv6kw.jpg2vuhahl.jpg

 

Voir les 26 photos ici.

 

 

---

 

 

Le lendemain, toujours en Allemagne, la webmiss du site de fan RyanLeslieWeb.net a eu la grande opportunité de lui faire un interview. À voir et écouter ici

 

 

---

 

 

Il est aussi pré-nominé aux MTV Video Music Awards 2008, allez le nominer:

 

l_95f826d603f6a2998f2744ae62b060c3.png

Lien vers le commentaire
  • 6 mois après...

Son album, Ryan Leslie, a enfin filtré. Il sort le 10 février 2009 et voici la pochette:

 

Rleslie_new_cover.jpg

 

:crazylove: :crazylove: :crazylove:

 

12 chansons produites par le créateur de 'Me & U' de Cassie...

 

1. Diamond Girl - 3:44

2. Addiction (featuring Cassie & Fabolous) - 4:00

3. You're Fly - 4:27

4. Quicksand - 3:43

5. Valentine - 3:44

6. Just Right - 4:43

7. How It Was Supposed to Be - 3:22

8. I-R-I-N-A - 4:09

9. Out of the Blue - 3:41

10. Shouldn't Have to Wait - 4:12

11. Wanna Be Good - 4:01

12. Gibberish - 4:20

TOTAL: 48:12

 

Et après Diamond Girl et Addiction en singles, le troisième a été How It Was Supposed to Be, sorti à Noël. 2 vidéos sur 3 de HIWSTB sont déjà disponibles...

 

Voici la version #1:

 

823_Mspnwf4

(version rock qui n'est pas sur l'album. je surkiffe *__*)

 

515RrRWrhFL._SL500_AA280_.jpg

 

 

 

 

Lien de l'album en mp ;)

Lien vers le commentaire

Je l'ai découvert sur "Don't give my love away" d'M. Pokora. J'ai tout de suite aimé.

Mais je suis déçue de "Diamond girl". Je n'aime pas du tout le tempo. Mais le clip était pas mal.

La version rock de "How It was Supposed To Be" est excellent. J'avais écouté un estrait d'"Addiction" mais sans plus.

 

Ryan Leslie se fait discret mais les titres qu'il produit sont plutôt bons. Il n'est pas connu non plus par le plus grand nombre (comme P. Diddy) mais a beaucoup de talent.

Lien vers le commentaire
  • 5 mois après...

Ryan Leslie a publié sur son twitter le premier single de son deuxième album à venir, Transition.

Le titre s'appelle You're Not My Girl et il surpasse tous ceux du premier album je trouve. De là à dire qu'il va marcher je ne sais pas, mais franchement c'est un titre funky et (forcément) bien produit.

MQiu3fSj1RE

 

(sur son twitter il dit qu'il a travaillé avec Jazmine Sullivan :crazylove:)

Lien vers le commentaire
  • 9 mois après...

je me disais bizarre y'a pas le topic de ryan mais en faite ci.

 

j'ai ecoutais tous ces album, transition est vraiment une perle, its real love crazylove.gif

d'aprés ce que j'ai lu sur des sites, y'aura une reedition de transition pour 2010 a voir

 

nouveau son

 

http://www.youtube.com/watch?v=9zoZVj1Syyk

 

pub pour adidas

 

http://www.youtube.com/watch?v=j6-cPgOJIBk

 

 

qu'est ce qu'il est bon cet artiste, ce producteur, ce musicien....

pas assez reconnu

 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...