Aller au contenu

Love By Cartier (compilation)


Messages recommandés

Le luxe aime le rock.

Les bijoux Cartier lancent une compilation en ligne très rock'n'roll. Une petite merveille composée d'inédits de Phoenix, de Lou Reed, de Marion Cotillard, de Grand National, de Thomas Dybdhal ou de Dan Black, le chanteur de The Servant qui se lance dans une carrière solo. L'album baptisée Love est téléchargeable gratuitement sur le site de Cartier :

http://www.love.cartier.com/

 

lovemusique20080528.jpg

 

Marion Cotillard - The strong ones

Phoenix - Twenty-one one zero

Dan Black - Liz & Jonny

Lou Reed - The power of the heart

Grand National - Drive another time around and stop

Thomas Dybdhal - Everybody knows

Hawksley Workman - The ground that we stand on

Kahlil Fong - Love in this world

Sol Seppy - I am snow

Pauline Croze - Sur l'ecorce

Little Dragon - Infinite Love

Fennesz Sakamoto - Mor

 

 

Je peux vous dire que la chanson de Marion Cotillard et de Lou Reed sont justes sublimes, je m'en vais écouter le reste.

Lien vers le commentaire

Ce ne sont QUE des inédits

 

Exemple pour Phoenix, ce titre sera certainement sur leur prochain opus (qui sortira à la fin de l'année) ... pour d'autres (Marion Cotillard, Pauline Croze ou Lou Reed) il s'agit simplement d'une chanson indédite qui ne figurera probablement jamais sur lun album.

 

Le style de l'album est plutôt lounge-rock.

Grand National font un morceau magnifique ... Le chanteur des Servant par contre ne fait pas quelque chose de terrible.

Lien vers le commentaire

Oui je trouve que cela vaut le coup dans la mesure ou j'ai crée ce topic et dit que j'adorais les diverses chansons !

Les plus sont : Marion Cotillard, Grand National, Thomas Dybdhal, Hawksley Workman, Phoenix et Little Dragon.

Sinon je n'ai pas compris ta forme de téléchargement.

Lien vers le commentaire
Elle m'a l'air sympa cet compil,je veux bien les chansons Tekil :)

 

 

Aucun problème !

En revanche, je ne les ai plus sur ce pc là ... mais tu peux les demander a Beirut à qui je viens gentiement et gratuitement (derien d'ailleurs) de les filer.

Il les aura sur son pc !!

Vois avec lui en mp, ou sur msn. Il est souvent connecté sur msn, je pense que cela ne le genera pas.

Lien vers le commentaire
Invité TheShow
Aucun problème !

En revanche, je ne les ai plus sur ce pc là ... mais tu peux les demander a Beirut à qui je viens gentiement et gratuitement (derien d'ailleurs) de les filer.

Il les aura sur son pc !!

Vois avec lui en mp, ou sur msn. Il est souvent connecté sur msn, je pense que cela ne le genera pas.

 

OK je tâcherais de lui demander :)

Lien vers le commentaire
Oui je trouve que cela vaut le coup dans la mesure ou j'ai crée ce topic et dit que j'adorais les diverses chansons !

Les plus sont : Marion Cotillard, Grand National, Thomas Dybdhal, Hawksley Workman, Phoenix et Little Dragon.

Sinon je n'ai pas compris ta forme de téléchargement.

 

ok suis allé sur leur site

mais c est assez mal foutu leur téléchargement

 

 

ce que je voulais dire c est si c était du téléchargement légal ou pas

 

mais oui, visiblement !

 

bah si quelqu un a une forme plus simple a téléchargé je veux bien

 

la chanson de Workman est bien, Lou Reed aussi

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...