Aller au contenu

Cyndi Lauper - Same Ol' Story


Messages recommandés

 

200px-Bring_Ya_to_the_Brink.png

 

Cyndi Lauper nous revient avec un nouvel album, Bring Ya To The Brink, qui sort le 27/05 aux USA.

Pour info, c'est son premier album depuis Shine, en 2003, sorti uniquement au Japon. Elle a sorti deux opus depuis, At Last, des reprises jazz, pop et soul, et The Body Acoustic, reprises acoustic de ses propres titres avec d'autres artistes (tous dispensables).

 

Pour cet album, elle a bossé avec Basement Jaxx et Dragonette, entre autres.

 

Le premier single, Same Ol' Story (Same Old Fucking Story, dans sa version explicite) est une petite bombe sucrée et jouissive.

 

Enjoy.

Lien vers le commentaire

Curieux de retrouver Cyndi Lauper dans ce topic dance... très éloigné en effet de ses deux derniers opus...

 

Dommage, la chanson est........ moyenne (très moyenne ?) - genre hymne dance retro très fade...

 

J'attendais mieux, venant d'elle - j'espere que l'album sera un peu plus original au niveau de la prod... :unsure:

Lien vers le commentaire

Le premier single est minable (Granny on the dance floor, bonsoir !) et le titre made in Kleerup (le second single d'après les 3 fans qu'il lui reste) est l'exacte copie de Longing with Lullabies, en plus cheap et chanté avec les pieds.

Il faut savoir s'arrêter, Cyndi.

Lien vers le commentaire

A vrai dire, l'album est sorti hier au Japon, je ne l'ai pas écouté.

 

J'ai été agréablement surpris par le single, personellement. Depuis presque 10 ans, Cyndi ne faisait que de la daube en boîte (albums mauvais, Live inutile, BREF). Sans compter ses performances live ridicules (célèbrons le VH1 Divas Live de 2004 où Cyndi court dans tous les sens, habillé comme un clocharde et se faisant tué vocalement par ... Jessica Simpson).

 

J'ai donc eu une bonne surprise avec ce single. Mais bon, c'est du même niveau que Stamp Your Feet de Donna ou autres dans le genre.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

J'ai aussi créer un Topic Cyndi Lauper dans la partie Concerts à voir:

Très beau Article CIF sur L'artiste,c'est bien qu'on parle ENFIN d'elle en France!!!

2008 sera le signe du retour Cyndi Lauper (L'album & Concerts) donc s'est loin de s'arrêter...

 

 

Donc Spencer gardes t'es mots qui ne font rire que toi & d'ailleurs on ta pas encore Banni???

Car à force t'es lourd à casser presque en permanences les L'artistes?! Retourne voir Donna Summer le flop 2008!!!

Zute,pourquoi n'a t-elle pas arrêter la chanson?Elle préfère peut-être se voir flopé pour mieux finir en beauté!!!

Lien vers le commentaire
Je viens de voir les Prévisions Albums Us par PetitPrince,je vois bien Cyndi Lauper 50e (E) +2K!!!

Je suis vert :o !!!

Tu la croyais dans le vent et massivement attendue ?

Tu vis en Europe de l'Est ?

:indifferent:

 

(au passage, je plains les 2000 acquéreurs de ce musée des horreurs en chansons)

Lien vers le commentaire
En parlant de flop, celui de Cyndi est bien gros et gras. Son album est tout juste dans les prévisions du prochain top 50 US. La mère Summer est même devant elle. Flop, dis-tu ?

 

D'un autre côté, vu la tôle que la mère Summer se mange cette semaine, je crains que sans American Idol, elle aurait également été, dès la première semaine, dans les choux.

 

Sinon, je suis d'accord, l'album de la vieille Lauper sera un flop, il le mérite, et pourtant j'adore son best of (Oui, pas d'albums studio n'abusons pas).

 

(PS: Spencer, c'est surtout à Thank You For Nothing que Lay Me Down fait penser, pas à Longing For Lullabies - bien que la différence entre les deux... bref lol)

Lien vers le commentaire
Tu la croyais dans le vent et massivement attendue ?

Tu vis en Europe de l'Est ?

:indifferent:

 

(au passage, je plains les 2000 acquéreurs de ce musée des horreurs en chansons)

 

 

Certe les ventes sont faibles mais bon je voyais plus haut pour le marcher Us :blush:

Elle aura quand même vendu 11k au Japon donc ça s'ajoute au 2k soit 13k acquéreurs dans le musée!!

 

 

C'est le grand flop totale,je suis sincèrement déçu car l'album à quelques petits bijoux bon après les goûts et les couleurs....

:rolleyes: Donc je pense à la musique "Into The Night Life" que j'écoute en boucle c'est mon préfèrer bon peut-être j'suis à chier mais j'assume!!!! :blush:

Lien vers le commentaire

Au passage,elle n'a pas fait que du mauvais la Vieille Lauper (Albums Studio) car Best-Of c'est trop courant on connaît les classiques et on s'en lassent vite mais pas les autres!!!Surtoût des chansons méconnus du grands public des Albums Suivants:"Hat Full Of Stars" - "A Night To Remember" - "Sister Of Avalon" ....(A Ecouter D'urgence!!!) :P

 

 

Son concert parisien d'Octobre prochain "Au Bataclan" est presque "SOLD-OUT" (Balcon Complet mais la Fosse non). D'ici là,elle passera peut-être faire un peu "Promo" Tv qui saît? Ainsi entra au Top Albums à la 80ème places!!lol 8)!

Lien vers le commentaire

Final Prévisions Albums Us:

 

 

(E) en 43e Position avec 11.493k ce qui est pas mal du tout: :fetes1:

Je pensais à 10k mais le Musée Us à ses adeptes pardis!!! :rolleyes:

Out la Mère Summer pour cette semaine donc je n'ose même pas imaginé sa place :mrgreen:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...