Aller au contenu

Willy Denzey - Alter Ego


Messages recommandés

mais arrete de dire d'la merde....faut vraiment etre rageux pour sortir des conneries pareil...tu l'as dja entendu critiquer quelqu'un en interview??? alors pourquoi tu déblatère des conneries? il a jamais critiquer personnes en interview... de plus tu le connais pas personnellement alors ta bouche merci...jte dis il est pas comme ça dans la vie...et puis parfois la prétention de certaines personne n'est en réalité que de la timidité alors faut arreter de s'imaginer je sais pas quoi sous prétexte que le mec ta pas sourit ...mdr n'importe quoi...

bref ...ça m'soule de parler pour rien t'façon ça va pas changer grand chose

bonne aprem' ;)

 

 

Oui Billy , jlui demandai pas un sourire mais au moins un merci ou un bonjour ou meme un regard en me tendant sa tune . Là , ba rien ...Il a pas levé la tete du tout . Puis tu m'excusera mais quand 5 minutes apres on hurle dans son telephone dans un restaurant pour se faire remarquer , ya plus timide !!! Fin bref , tu as raison , il est formidable lol

Si tu le connais bien , tu lui demandera si il connait pas une certaine Chanty au passage . :thumb_yello:

Lien vers le commentaire

bon arretez de vous chamaillez pour sa ^^ moi a chaque fois que je l'ai rencontrer il a été super Cool et a l'écoute de ses fans ! fin bref

 

 

Pour "Alter Ego" c'est Quit ou Double pour sa carrière après le Crash de "Mon Royaume" ....Quand on écoute plusieurs fois "Décide de ma Vie" en entier on sent que sa a été super taffé et tailler pour les radios pour cartonné...la chanson est entrainante et les paroles mélancoliques ( 'fin jdi sa parque les paroles me concernent U_U" enfin bref ^^ )

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
On verra bien ce que ça donnera. je me suis mis à réécouter son 1er album, il a berçé toute ma jeunesse son 1er album et je l'aime toujours autant!

 

 

en réecoutant on sent qu'il à été fait dans la précipitation ( 3 semaines ) sa s'entend dans les beats et les mélodies même si des chansons comme "Au firmament", "Cette Lettre", "L'Orphelin" "Beauté" ont permis de décelé son énorme potentiel...

A coté de sa ya une bouse comme "XL" et des titres passables comme "Tentation", et "Lucide" il est disque d'Or avec 170 000 copies écoulés

 

Après on sent bien que "Acte II" est beaucoup plu carré, franchement en 2004 c'était le meilleur album de Rnb Francais, bon le thème abordé ( le Sex ) et les mots crus en a choqué certains ( Lol les hypocrites ) mais il a dit lui même que Après les Mots d'Amour, il ya l'action :D , un album fait entre potes, pour s'amuser quoi ^^ bref mis à part certains texte, que ce soit au niveau de l'interpretation, des instrus, et des mélodies, cet album assure ! il à fait un peut moin bien avec 130 000 Albums vendus...

 

 

Il semble que Willy revienne à une formule plus sobre avec "Alter Ego" avec des titres Mid-tempo et des balades joué par L'Orchestre Symphonique de Budapest ( ? )....

Lien vers le commentaire

Ah je kiffe l'album pour tout ce que tu a cité (les ballades) y'a aussi son duo avec la fouine qui était bien. C'est ça le problème du 2eme album, je trouve que que les textes n'étaient pas trop recherché et trop sexuel mdr alors que sur le 1er, y'avait de vrais textes même si les uptempos (qui étaient aussi bien écrit) étaient un peu plus léger. nan mais ce mec a du talent il faut quand même l'avouer! J'espere qu'il va revenir avec du bon son et des feat crédibles! J'aime beaucoup le titre qu'il a fait pour la BO de taxi 3 "l'allumage" , par contre le fait qu'il participe a la BO de High school machin le décrédibilise. Enfin ca reste mon avis.

Lien vers le commentaire
Ah je kiffe l'album pour tout ce que tu a cité (les ballades) y'a aussi son duo avec la fouine qui était bien. C'est ça le problème du 2eme album, je trouve que que les textes n'étaient pas trop recherché et trop sexuel mdr alors que sur le 1er, y'avait de vrais textes même si les uptempos (qui étaient aussi bien écrit) étaient un peu plus léger. nan mais ce mec a du talent il faut quand même l'avouer! J'espere qu'il va revenir avec du bon son et des feat crédibles! J'aime beaucoup le titre qu'il a fait pour la BO de taxi 3 "l'allumage" , par contre le fait qu'il participe a la BO de High school machin le décrédibilise. Enfin ca reste mon avis.

 

 

Je pense qu'il a accepté HSM2 pour bénéficier de la promo autour de ce téléfilm....et puis je trouve "Double Mise" très réussit ! je la préfére largement à l'Originale :thumb_yello:

Lien vers le commentaire

en fouinant sur le Net, je suis tombé par hasard sur le test de "Mon Royaume" par Contact.fm ! et on peut dire que c'est du positif ! alala sa aurai cartoné si la promo aurai suivit, qu'un meilleur choix de Premier Single aurai été fait ( Mi Casa es su Casa eut été parfait pour la sortie initial du 26 Aout 2006 !!! )et surtout si certains fans pour se la raconter n'auraient pas fait tourné les sons sur le Net ! bref ^^ voila le test :

 

 

http://www.contactmusic.fr/Music/Willy-Denzey.php5

 

 

écoutez et donnez votre avis sur "Mon Royaume" ( les étoiles sont une note sur 5, celles-ci sont de mon propre avis^^' )

 

Vivo Volando ★★★★

Prodyge Club ★★★★

06 Mars 2005 ★★★★★

Mon Royaume feat. Eloquence ★★★

Mon Souffle de Vie ★★★★

Un Nouveau Départ ★★★★

Je Chante ma Vie feat. Prodyge Crew, Humphrey & Jmi Sissoko (extrait) ★★★★★

Qui Je Suis ★★★★★

Briser Nos Rêves feat. Cassidy ★★★★★

My Angel ★★★★

J'aime feat. Marques Houston ( ba moi j'aime pas MDR ) ★★

Everybody feat. Papoose ★★★★

 

 

et les autres je ne les aient pas ^^

Lien vers le commentaire
mounira jvois pas l'interet de raconter des conneries pareil sur les gens !!!!

Willy n'est pas du tout comme ça....bon je sais que t'es archi fan de pokora mais de toute façon il ne sont pas concurent chacun fait son truc alors évite de dire des sotises c'est trop gamin!

Franchement willy n'est pas du tout le genre de mec a se la raconter!!!!

c'est plutot quelqu'un d'hyper humble et de très gentil!

et c'est aussi pour ça qu'il est encore dans le milieu c'est vraiment agréable de travailler avec des gens comme ça! merci.

 

 

Ah bon humble et gentil alors si lui est humble et gentil toi t naif, car sa se vois à des kilomètres qu'il se la péte, tu devrais passer un séjour sur la côte d'azur est tu verras c koi se la péter alors arrete de dire que je raconte des conneries. Il faut arreter d'etre fana au point de ne rien voir. <_<

Lien vers le commentaire

:nan: Franchement je ne veux pas casser l'ambiance mais je crois pas en son retour, il faudrait que j'écoute les morceaux de son nouvel album pour juger definitivement !!! 8)

PS : Je ne sais pas si "Décide de ma vie" est le premier extrait mais en tout cas il n'apparait toujours pas dans le Top Airplay Radio français ! :huh::hmmm: A t-il déjà été envoyé aux radios ??? :huh::hmmm:

Lien vers le commentaire
:nan: Franchement je ne veux pas casser l'ambiance mais je crois pas en son retour, il faudrait que j'écoute les morceaux de son nouvel album pour juger definitivement !!! 8)

PS : Je ne sais pas si "Décide de ma vie" est le premier extrait mais en tout cas il n'apparait toujours pas dans le Top Airplay Radio français ! :huh::hmmm: A t-il déjà été envoyé aux radios ??? :huh::hmmm:

 

écoute les sons que j'ai poster 3 messages plus, c'est de "Mon royaume" jamais sortie m'enfin c'est pas mal quand même ^^

 

"Decide de ma Vie" est dans le Top 5 d'Ado FM, le clip à été tourné en Suisse début Mai donc il devrait pas tarder a débarqué sur les chaines...il est en tout cas sortie officielement sur les sites de Téléchargement légal le 5 mai....

 

Perso je pense que cette fois les Radios jouerons le Jeu car le Flop de Pokora a laisser un vide du Coté du Rnb Francais "homme" ba oué depuis 2006 ya que des gonzesses^^ enfin Wait & See (^^,)

Lien vers le commentaire

En effet, marre du R'n'B feminin qui pour la plupart s'acharne sur leur sort (Sheryfa Luna,Léa Castel...) <_<

La seule valeur montante du R'n'B feminin est Wallen :applause::crazylove:

Il est grand temps que le R'n'B au masculin reprenne le dessus 8) et merci pour les infos Denzey-Family ! :applause::thumb_yello:

Lien vers le commentaire
J'aime bien "qui je suis?", en tout cas je le trouve crédible même si parfois ça laisse à désirer. Mais j'attend de voir ce que ça donnera avec ce 3eme album

 

Personellement j'adore "Qui Je Suis", "Vivo Volando" , "06 Mars 2005" ( mon Coup de Coeur de cet Album, le 2eme Couplet <3 <3), "Je chante ma Vie", et "Briser Nos Reves" jouer par l'Orchestre Symphonique de Budapest, qui nous joue une super instru, le flow est bon, la voi toujour aussi puissante, et les textes correctes, Meme le couplet de Cassidy est assez long :rolleyes: par contre, moi qui adore MH, le duo avec Willy est carément raté, le beat est enervant, les paroles pouris...et pourtant je suis un Fanboy de Willy mdr

 

 

J'alai oublier Mi Casa es su Casa qui est pourtant une de mes préférés et qui aurait fait un parfait Single de lancement pour l'été...2006 :D

 

Mi Casa es Su Casa

 

sinon une petite vidéo Live ou il interprete "My Angel" :)

 

_bVqBxlOsfg

 

Lien vers le commentaire

T'as que ça a faire, souhaiter le flop des artistes, nimporte quoi elle (ou lui) lol. Moi j'espere qu'il fera un bel album mais bon si c'est un royaume part 2 ce n'est pas la peine car les titres circulent sur le net, donc il vaut mieu qu'il revienne avec des titres d'actualité pour pourvoir rivaliser avec les autres! affaire à suivre j'espere qu'il connaitra le succès

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...