Aller au contenu

Dalida - Sus Mas Grandes Exitos


Messages recommandés

espanolke7.jpg

 

Ce disque est superbe...Toutes les chansons s

 

- Tenia Deciocho Anos (il venait d'avoir 18 ans)

- Tu Nombre

- Volvera (j'attendraii)

- Morir cantado (moi je veux mourir sur scène)

- El Restaurante Italiano

- El Cordobes

- Si el Amor se Acaba me voy

- Por no vivir a sola (pour ne pas vivre seul)

- Paroles Paroles

- Gigi el Amoroso

- Soleil (Mi Sol)

- Aquella Rosa

- Los Ninos del Piero

- Amore Scusami

- Dejame Bailar (laissez moi danser - Monday tuesday)

- Dos

- El Silencio

- Banos de Luna

- Besame Mucho

- Salma ya Salama

- Io t'Amero

 

l'album sort en Espagne, Amérique Latine, aux Etats-Unis et en France.

Lien vers le commentaire
Invité Smania
L'exploitation mercantile que fait Orlando du catalogue de sa soeur a quand même un côté malsain, je trouve car ça dure depuis plus de 20 ans maintenant.

Il en profite avant que les chansons ne tombent dans le domaine publique. Il a de la chance d'avoir ça sous la main parce que ce n'est pas avec son absence de talent qu'il aurait pu faire quelque chose.

Lien vers le commentaire
Il en profite avant que les chansons ne tombent dans le domaine publique. Il a de la chance d'avoir ça sous la main parce que ce n'est pas avec son absence de talent qu'il aurait pu faire quelque chose.

Il a encore le temps pour le domaine public car c'est 50 ans au moins (peut-être 100 mais j'ai un doute).

Lien vers le commentaire
Il a encore le temps pour le domaine public car c'est 50 ans au moins (peut-être 100 mais j'ai un doute).

 

Dalida lui avait demandé dans son testament de faire qu'on ne l'oublit jamais, c'est tout de même réussi, une chose est sûr c'est l'artiste décédé numéro un dans les ventes et c'est le plus bel hommage, c'est sûr il ramasse, mais tous les ans il y a une actualité, des chansons des photos,et on ne peux pas en dire autant des autres artistes décédés. Moi qui aime beaucoup cette artiste je suis ravi de découvrir ces chansons que je ne connaissais pas et cette photo incroyable

Lien vers le commentaire

meme si il se fait de l argent grace a sa soeur ,on ne peut pas nier ses efforts pour que dalida reste bien presente dans le coeur des gens . Je crains que sans le travail d orlando ,dalida aurait eté oublié par les médias depuis lontemps c est en partie grace a lui que les nouvelles generation la connaissent et l aprecie :applause:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...