Aller au contenu

Jeremstar : Orgasmique


Messages recommandés

Invité Hantu
Moi j'adore ce milieu, a Paris dans les boites gay j'adore, j'y danse meme torse nu

Et tu exhibes le pubis aussi là-bas ?

 

Et ses pseudos messages c'est d'une nullité, qu'il écrive un roman, plutot que de faire des photos a poil pour véhiculer une image de tolérence...

C'est sûr, niveau photos à poil (dans endroits inappropriés), t'en sais quelque chose :mdr:

Lien vers le commentaire
Finalement le texte est adapté au personnage que vouliez vous de plus ? franchement ? :fetes1:

 

c'est clair, le texte est bidon, comme le personnage qui le "chante" d'ailleurs !

 

franchement ? tout le monde aurait pu ecrire ca et je remet pas en cause ton talent (que tu as surement foutu ailleurs) mais je dois dire que tu t'es pas foulé pour le coup. On l'a compris, l'écriture de cette chanson s'est fait pour que tu remplisse ton frigo ;) Et c'est deja pas mal pour ce pauvre garcon sans talent

 

Pour moi il ne represente ni la liberté ni la tolèrance comme il le pretend mais juste le vide...et c'est pour ca qu'il en fascine beaucoup...outre ceux qui s'astique le manche devant ses photos

Lien vers le commentaire
:blink: Il n'est pas si excitant que ça, je trouve ! Il faut dire que son côté follasse gâche tout mais bon, il fait quand même crevette, je trouve.

 

 

Il n'est clairement pas attirant mais tu peux pas savoir le nombre de pervers pas trés exigeant qui trainent sur le net, c'est affligeant...Alors forcement, il a son public :thumb_yello:

Lien vers le commentaire

Nan mais serieusement c'est une bonne blague ca !!

Qu'il aille se ré-habiller,autant la mélodie derriere est sympa encore,mais les paroles faut pas abuser quoi !!Une follasse exhib au taquet,insulte envers l'image des gays....

 

Bye Bye à ce Jeremstar (pas trop pretentieux Jerem Star non ??....)

Lien vers le commentaire

A noter que je viens de voir que le bonhomme possède aussi un site officiel (jeremstar.fr) reservé aux adultes où il y a plein de photos de son ptit cul... le curseur de la sourie est un godemichet (la grande classe une fois de plus) :mdr:

 

Pour ceux que ca interesserait, allez lire la section biographie, c'est totu simplement hilarant de ridicule et dégoutant vers la fin pour la petite interview

 

J'vous met pas le lien, vous êtes grands...

Lien vers le commentaire
A noter que je viens de voir que le bonhomme possède aussi un site officiel (jeremstar.fr) reservé aux adultes où il y a plein de photos de son ptit cul... le curseur de la sourie est un godemichet (la grande classe une fois de plus) :mdr:

 

Pour ceux que ca interesserait, allez lire la section biographie, c'est totu simplement hilarant de ridicule et dégoutant vers la fin pour la petite interview

 

J'vous met pas le lien, vous êtes grands...

 

J'ai vu son site effectivement,entre ses photos,le curseur et surtout l'interview qui ne font que conforté ce que j'ai dis precedemment,c'est deg serieusement....

Lien vers le commentaire

Oh mdr !!! Mais c'est quoi ce mec ? sérieux c'est abusé,heureusement que tous les homo ne sont pas comme lui...sinon je sortirais plus de chez moi !Honnêtement c'est pas avec un mec comme ca qu'on va être mieux perçu par les autres... Et puis qu'est qu'on peut trouver d'attirant chez lui ? c'est une vrai crevette, et sa musique (si on peux appeler ca comme ca)n'en parlons pas! Limite je préfère écouter toute la journée Cindy Sander !

Lien vers le commentaire

Tout d'abord une question, qui à osé mettre ce sujet en ELECTRO. Vous en avez pas assez de parler de sujet comme Jeremstar qui ne font que renforcer son statut de "star" qu'il croit qu'il est, oups!! pas facile à dire et à écrire. Faut arrêter avec lui il se montre dans des tenues de plus en plus ridicule qui font de lui le 'gogo' le plus pouf. Il fait une fois de la télé et faudrait que la planéte soit au courant de ca, STOP. On veut un peu de masculin et non son côté féminin à outrance, une belle voix et non des casseroles qui tombent dans l'évier.... Pourquoi parler de ce titre no comment!!!!! :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...