Aller au contenu

Scandale au Top Internautes


R.A.P.H

Messages recommandés

ah ok je comprend car vanessa paradis est passé en 10 min de la 23ème à la 33ème place.c'est quoi ce classement bidon???

 

j'espere que vanessa paradis sera classée la semaine prochaine dans les meilleures ventes de disques car le CD sort demain, je parle de l'album.6 chansons de vanessa +un DVD avec 2 clips, 5 bandes annonces du film+une interview de 12 min+un court métrage!!!!

Lien vers le commentaire
ah ok je comprend car vanessa paradis est passé en 10 min de la 23ème à la 33ème place.c'est quoi ce classement bidon???

 

j'espere que vanessa paradis sera classée la semaine prochaine dans les meilleures ventes de disques car le CD sort demain' date=' je parle de l'album.6 chansons de vanessa +un DVD avec 2 clips, 5 bandes annonces du film+une interview de 12 min+un court métrage!!!![/quote']

 

Vive la pub :?

Lien vers le commentaire

pour revenir au vrai sujet et en réaction à la réponse du webmaster!!

je ne savais pas qu'on pouvait voter par audiotel et attribuer 200 points! en tout cas g bien regardé dans la zone de vote et jamais d'allusions à ces 200 voix possibles!! je pourrais avoir plus d'explications? merci

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Il y a un petit truc que je ne comprend pas dans le Top Internautes:

 

En 1ère place c'est Michal&Elodie avec plus de 100 000 votes alors qu'ils n'ont pas vendu énormément de disques, pareil pour Nolwenn qui se retrouve en 2ème place (je n'ai rien contre eux mais je me demande simplement comment ça se fait); et Britney Spears, Corneille, Jenifer qui vendent beaucoup de disques ont à peine 10 000 votes.

 

Pourquoi les votes ne coïncident pas avec les ventes de singles???

Lien vers le commentaire
Il y a un petit truc que je ne comprend pas dans le Top Internautes:

 

En 1ère place c'est Michal&Elodie avec plus de 100 000 votes alors qu'ils n'ont pas vendu énormément de disques' date=' pareil pour Nolwenn qui se retrouve en 2ème place (je n'ai rien contre eux mais je me demande simplement comment ça se fait); et Britney Spears, Corneille, Jenifer qui vendent beaucoup de disques ont à peine 10 000 votes.

 

Pourquoi les votes ne coïncident pas avec les ventes de singles???[/quote']

 

Bon, je laisse les autres répondre...

*soupirs*

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...