Aller au contenu

Avril Lavigne ● The Best Damn Thing


Lonely Ghost

Messages recommandés

Dommage. J'aime bien la chanson, Avril est jolie mais trop de rose et de fausse attitude de punk de 14 ans tue le tout. Il se passe pas grand chose mais j'espère que le titre va marcher, histoire qu'elle remplisse ses salles de concert et finisse l'exploitation de TBDT avec un petit carton.

 

Chanson: 13/20

Clip: 09/20

Lien vers le commentaire

J'ai pas écouté l'album en entier mais j'ai juste écouté cette chanson en plus des 3 autres singles et je l'ai bien aimé et je voulais trop qu'elle la sorte en single et voilà :D Le clip est sympa mais bon, bof, moins bien que les 3 précédents.

 

 

Clip: 13/20

Chanson: 15.5/20

Lien vers le commentaire

C'est pour moi la moins bonne chanson de l'album , qui est plus qu'excellent ! Elle aurait pu faire un beau succés avec Innocence ou Runaway , mais elle a choisi ce titre . Enfin , tant pis , espérons qu'il aide l'album un petit peu .

Le clip est quant à lui très bizarre , très différents des trois précédents que je trouve meilleurs , mas bon , ça se laisse regarder .

 

Chanson : 15/20 (Ben oui , c'est quand même bien ^^)

Clip : 13/20

Lien vers le commentaire

Bon, la chanson est surement la moin bonne et la plus infantile de l'album. Le clip, certains moments sont sympa, quand elle est avec son groupe, à la fin quand elle prend la guitare, mais les passages pom pom girl qui vomissent le rose sont deux trop.

J'attend toujours un clip pour Runaway ou I can do better ;) .

Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup la chanson, certes ce n'est pas non plus la meilleure de l'album mais bon ! Sinon pour le clip je suis vraiment déçu car je m'attendais à mieux, là j'aime pas trop c'est trop vite fait on dirait par contre Avril Lavigne est magnifique dans le clip donc cela rattrape un peu le mécontentement si je peux me le permettre ...

 

Chanson: 15/20

Clip: 10/20

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...