Aller au contenu

Nâdiya & Enrique - Tired Of Being Sorry (laisse Le Destin L'emporter)


Pedro69

Messages recommandés

Comme d'habitude, toujours "Nâdiya est nulle, Nâdiya chante mal, Nâdiya si"... Mais arrêtez là, ras le bol quoi !! J'suis tout à fait d'accord avec Artos, Nâdiya complète la chanson et rend le titre encore plus sympa je trouve !! Mais bien sûr tous les goûts sont dans la nature :rolleyes:

Lien vers le commentaire

t'facon ici les gens n'aime pas des artiste et pourtant par exemple il voyent un topic "nadiya" ahhhhh tiens je vais aller faire ch***r les fans" : le clip est d'une nullitée machin chose et blablabla pffff

enfin bref c'est vrai que nadiya renvoie beaucoup de douceur a cette chanson :crazylove:

Lien vers le commentaire
t'facon ici les gens n'aime pas des artiste et pourtant par exemple il voyent un topic "nadiya" ahhhhh tiens je vais aller faire ch***r les fans" : le clip est d'une nullitée machin chose et blablabla pffff

enfin bref c'est vrai que nadiya renvoie beaucoup de douceur a cette chanson :crazylove:

C'est bien vrai!

Mais il faut aussi reconnaître que le clip est vraiment pas super

Lien vers le commentaire
C'est bien vrai!

Mais il faut aussi reconnaître que le clip est vraiment pas super

 

oui comme je l'ai dit dans un autre post j'ai dit que je n'aimais pas la tronche qu'elle tirais quand elle chantait puis c'est vrai que ca fait pas professionnel mais par contre j'adore le calin de la fin <3

Lien vers le commentaire
t'facon ici les gens n'aime pas des artiste et pourtant par exemple il voyent un topic "nadiya" ahhhhh tiens je vais aller faire ch***r les fans" : le clip est d'une nullitée machin chose et blablabla pffff

Je donne mon avis sans tenir compte du fait que ça soit Nadiya ou non. Il y a d'ailleurs des chansons de Nadiya que j'ai bien aimé mais pas celle-là. Après, si tu préfères penser que je viens juste pour critiquer ta chanson préférée, libre à toi.

Lien vers le commentaire
Je donne mon avis sans tenir compte du fait que ça soit Nadiya ou non. Il y a d'ailleurs des chansons de Nadiya que j'ai bien aimé mais pas celle-là. Après, si tu préfères penser que je viens juste pour critiquer ta chanson préférée, libre à toi.

 

OH NON ca n'est pas ma chanson préférée Nadiya a fait mieux quand meme mais comme je viens de lire "au dessu de moi" evite de dire "c'est nulle" c'est plus respectueux de dire "j'aime pas" "cause toujours lauea tu m'interesse :unsure:"

Lien vers le commentaire
ps: évitez de dire "c'est nul!!!" mais plutôt "j'aime pas!!!"^^

EUH ....y'a quand meme une difference entre c'est nulle et j'aime pas! :rolleyes:

ça n'a pas le meme sens!!!!

 

c'est nulle, c'est quand c'est pourrave de chez pourrave, trop naze, trop ringard, ridicule, ça pue!!!!!

 

j'aime pas, c'est lorsqu'on apprecie pas c'est tout, pas trop a notre gout

Lien vers le commentaire
EUH ....y'a quand meme une difference entre c'est nulle et j'aime pas! :rolleyes:

ça n'a pas le meme sens!!!!

 

c'est nulle, c'est quand c'est pourrave de chez pourrave, trop naze, trop ringard, ridicule, ça pue!!!!!

 

j'aime pas, c'est lorsqu'on apprecie pas c'est tout, pas trop a notre gout

 

et ben c'est justement pour caaa c'est pas parce que t'aime pas que c'est pourrave naze blablabla donc t'aime pas et puis c'est tout <_<

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...