Jump to content
Sign in to follow this  
Pedro69

Nâdiya & Enrique - Tired Of Being Sorry (laisse Le Destin L'emporter)

Recommended Posts

ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN LE CLIP yessss :mrgreen:

Une perle, même si ça fait parfois assez amateur... Clip simpliste mais vraiment sympathique !!! (L) Qu'est-ce que Nâdiya est ravissante :blush:

>)) Direction : http://www.nrj.fr/music/exclus-nrj/0/enriq...orry-78891.html

Il sera diffusé en télé à partir de la semaine prochaine...

Mes notes :

Chansons : 19/20 (Coup de coeur, hâte d'avoir le Single entre les p'tits doigts !)

Clip : 14.5/20

ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN LE CLIP yessss :mrgreen:

Une perle, même si ça fait parfois assez amateur... Clip simpliste mais vraiment sympathique !!! (L) Qu'est-ce que Nâdiya est ravissante :blush:

>)) Direction : http://www.nrj.fr/music/exclus-nrj/0/enriq...orry-78891.html

Il sera diffusé en télé à partir de la semaine prochaine...

Mes notes :

Chansons : 19/20 (Coup de coeur, hâte d'avoir le Single entre les p'tits doigts !)

Clip : 14.5/20

C'est une blague :pascompris:

Je vous rapelle que le poisson d'avril , c'était hier . Premiere et derniere fois que j'écoute cette chanson .

Clip : 07/20

Chanson : 05/20

J'aime beaucoup la chanson...Que avec Enrique, je trouve la voix de Nadiya fausse, et tremblante !

Le clip, ça se voit clairement que c'est une montage sur le clip d'origine

Le clip ne casse pas trois pattes a un canard mais je trouve ça vraiment beau de faire un duo entre un artiste francais et un artiste américain.

Le clip ne casse pas trois pattes a un canard mais je trouve ça vraiment beau de faire un duo entre un artiste francais et un artiste américain.

Espagnol.

Le pauvre ils ont du lui faire quoi que Nadiya cartonné en france en ce moment pour qu'il accepte...

Le clip est nul... et la chanson ennuyante

Nadiya, elle doit se sentir de bizare de pas avoir besoin de crier et sans les cheveux aux vents...

Heureusement que Nâdiya est jolie, parce que le clip fait faux, on se fait chier.

Et la chanson est d'un chiant...

Clip : 10/20

Chanson : 8/20

j'adore la chanson!!

mais le clip a un budget de 7500 euros max c'est pas possible: on voit que le monde de la musique rapporte moins d'argent qu'avant

mais pourquoi fait-il un duo avec nadiya ??? Elle est même plus connu en France !

M'enfin le clip est nul, la chanson j'aime bien

Sign in to follow this