Aller au contenu

Mariah Carey - Discographie


Laryk

Messages recommandés

Je ne comprends pas trop le principe du 'vieilli mal'. Heartbreaker même le remix en l'écoutant je n'ai pas l'impression d'être hors temps....et plein d'autres titres de cet album.

After Tonight, etc...il y a des mélodies et surtout une musicalité qui font que ces titres ne font pas 'cheap'  et puis la voix Mariah !

J'ai davantage de problème avec ses récents titres que ces titres anciens qui pour moi sont indemodables.

 

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, everlast a dit :

Suis-je le seul à aimer Anytime You Need A Friend ? C'est ma préférée des 4 singles sortis de Music Box. Bon, j'adore les chansons avec du gospel comme celle-ci donc forcément je ne peux qu'aimer. Elle a d'autres titres dans le même style avec chœurs gospel dans sa disco ?

 

 


Non on l’aime tous !!! :throb: 

Très populaire cette chanson.

 

 

  • Like 1
  • Thanks 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Le 15/12/2019 à 21:32, everlast a dit :

Suis-je le seul à aimer Anytime You Need A Friend ? C'est ma préférée des 4 singles sortis de Music Box. Bon, j'adore les chansons avec du gospel comme celle-ci donc forcément je ne peux qu'aimer. Elle a d'autres titres dans le même style avec chœurs gospel dans sa disco ?

 

 

 

C'est une chanson qui est très aimée parmi les lambs, donc tu n'es pas le seul ! En revanche, moi je me rends compte que je ne l'écoute jamais... C'est vraiment l'ovni de Music Box.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...