Aller au contenu

Urban Peace 2


Invité

Messages recommandés

qu'on se fasse siffler j'admets que ce n'est pas réjouissant et que pr le coup on doit franchement être furax. Mais de là en devenir violent. C'est tout simplement pathétique et affligeant.

 

Pour le coup la réaction de Diam's est nettement plus pro et diplomate en effet.

Lien vers le commentaire
Invité miriam

vous vous rappez de willez denzey quand il lui ont peter l'arcade, il pissait du sang et il a continué a chanter.

 

booba, sinik... dans leur propre concert ils se font insulter et recoit des projestiles.

 

ce concert avec tous les artistes n'arrivent mm pas a la cheville d'un concert de ntm.

Lien vers le commentaire

Heureusement que Lorie ait pas pété un câble quand elle s'est fait sifflée en juin dernier lors de la fête de la musique.

Pour revenir à Booba, ok c'est pas cool de se faire huer, mais il y a d'autres manières de réagir que de répondre à la violence par la violence. C'était à lui de montrer qu'il est plus intelligent que le public, de lui parler ou à la limite de se barrer de la scène sans cette provocation gratuite.

Lien vers le commentaire

La reaction de Booba était trop spontanée et loin d'être intelligente. Diam's a eu entierement raison, sa reaction a été plus forte que la provocation du public.

 

La violence est un signe de faiblesse.

 

Je ne comprend pas pourquoi des gens vont à des concerts pour huer les "artistes" ?

 

De toute façon le public est autant fautif que le repondant.

Lien vers le commentaire
Cette histoire m'a donné envie de revoir cette vidéo des Stones ou le public des Pierres qui roulent essayait de dégommer le jeune Justin Timberlake présent sur scene avec des bouteilles d'eaux. C'était du grand art !

 

Impossible de la retrouver en entier ! :unsure:

 

trop fort !! j'aime assez Justin ms pr l'coup j'serais curieux d'voir ça lol :applause:

Lien vers le commentaire

ca a tjrs été comme ca avec booba ,ce qui est bizzar c'est qu'il ne peut faire un concert sans sa fameuse bouteille de whisky !! :mdr:

ce genre de reactions s'est produit plusieurs fois ,quand je l'ai vu pour la premiere fois , il avait fait sortir un de ses fans de la salle parce qu'il portait un t shirt sinik

mais il faut avouer que le public rap est particulierement salop et provocateur!!et à sa place , je pense que bcp d'entre nous auraient réagi de la meme maniere

Lien vers le commentaire
Tout a été orchestré...

Booba, je crois que c'est l'une des personnalités les plus crades de notre paysage musical.

 

 

Je pense que tu as raison , on ne parlait pas de Booba avant ces incidents , maintenant on en parle avec la sortie d'un album à la clé , chacun fait sa promoition à "sa manière".

Ces incidents ont été un moyen pour lui de creer un buzz autour de sa personne alors que sa carrière décline.

Cela dit , j'acheterai pas son disque pour autant.Je ne trouve pas le rap français interessant de manière générale , il s'agit plutot d'un défouloir que de poesie ou de reflexions sur la société

Lien vers le commentaire
Invité miriam

je vous le dis toute suite le vrai rap francais est mort. aujourd'hui ils aboient, se plaint de la vie ,. ils articulent pas...

on se moque d'eux au point que fatal a fait une parodie.

 

 

 

c'est pas des lyric de fou comme a l'ancienne au point qu'on en avait des frisson avec des prod trés travailler, le monde commencait à decouvrir le rap francais.

d'alleur n'est ce pas le plus beau featuring de rap franco americain, iam et les wu tang deux , ya aussi ntm et nas

 

et encore booba a l'epoque de lunatic,il a fait des bonne chose. Pour moi ya pas que booba.

sinik, sefyu, roff ...c'est la même.

ce que vous voyez c'est le public qu'il les ecoute c'est des petits guamins.

vous me direz le rap americains c'est pareil, fifty cent se fait denigrer et a perdu en credibilité, lil wayne...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...