Aller au contenu

Ca Groove Chez Les Chiffres De Justin Nozuka ...


Messages recommandés

[ Demain je vais chercher mon album en édition limitée ^^ ]

 

Quelle édition spéciale ? (je devrais recevoir l'album la semaine prochaine :crazylove: )

 

Holly vient d'être ajouté à iTunes USA et After Tonight a été envoyé aux radios canadiennes ;)

Lien vers le commentaire
Quelle édition spéciale ? (je devrais recevoir l'album la semaine prochaine :crazylove: )

 

Holly vient d'être ajouté à iTunes USA et After Tonight a été envoyé aux radios canadiennes ;)

Je ne sais pas, je l'ai vu à la fnac la semaine dernière en édition cartonnée à 19 euros et des poussières ...

Très content de la nouvelle, je ne savais pas que la promo mondiale allait continuer ^^

Je crois que je tombe dans le fanatisme <3

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...

* Mise à Jour *

 

J'avais quelque peu délaissé ce topic croyant que l'album n'était plus ré-entré.

 

On devrait approcher les 1500-2000 ventes en France non ?

Silence, tu penses qu'une entrée de le Hot Ditital pourrait être prévue pour After Tonight ?

En tous cas je croise vraiment les doigts !

Lien vers le commentaire
Silence, tu penses qu'une entrée de le Hot Ditital pourrait être prévue pour After Tonight ?

 

Je pense même que cette semaine il a déjà dû se rapprocher du Top 100 Digital cette semaine, bien que l'on ne connaisse pas sa position ;)

 

Au passage, son parcours dans le Hot Digital : 200-182-173-?-EC (65 377 Téléchargements sans cette semaine ;))

Lien vers le commentaire
Je pense même que cette semaine il a déjà dû se rapprocher du Top 100 Digital cette semaine, bien que l'on ne connaisse pas sa position ;)

 

Au passage, son parcours dans le Hot Digital : 200-182-173-?-EC (65 377 Téléchargements sans cette semaine ;))

 

Ah d'accord ! (Merci !)

Je ne pensais pas qu'il était déjà entré ^^

Dis-moi, tu aurais les audiences du titre par hazard ?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...