Aller au contenu

Les chiffres vont s'en ressentir ...


Heddy

Qui dominera le top en décembre ?  

34 membres ont voté

  1. 1.

    • Alizée
      4
    • Emma Daumas
      2
    • Nolwenn Leroy
      5
    • Britney Spears Feat. Madonna
      9
    • Linkup
      9
    • Diademes
      0
    • Aucun de ces titres
      3
    • Je ne sais pas
      2


Messages recommandés

La remise à zéro ayant lieu début décembre , le système anti tricherie semblant fonctionner , à la remise à zéro , qui dominera le TOP INTERANAUTES ? Et contrairement au mois de novembre , à moins que des personnes votent en boucle par SMS je ne pense pas qu'un artiste puisse dépasser le million de votes (Ema Daumas ayant récolté plus de 2 millions de votes , le mois de novembre n'étant pas encore achevé)

J'ai voté Linkup

 

logo_popstars.gif

Lien vers le commentaire

Je souhaite sincèrement aux Linkup de faire une jolie carrière et pas un feu de paille comme les Whatfor. les 3 garçons ont du talent, du style, du mérite. J'espère découvrir leur album. Par contre, j'ai voté pour Britney Spears avec Madonna car je trouve la chanson excellente et le duo fonctionne bien entre ces deux professionnelles.

Lien vers le commentaire

Votre petit sondage confidenciel ne vaut absolument rien. :shock:

C'est un caprice de gamin entre vous!!!

Pour qu'un sondage soit valable il doit obéir à la loi des grands nombres.

Amusez-vous entre vous :oops::oops::oops:

Lien vers le commentaire
Votre petit sondage confidenciel ne vaut absolument rien. :shock:  

C'est un caprice de gamin entre vous!!!

Pour qu'un sondage soit valable il doit obéir à la loi des grands nombres.

Amusez-vous entre vous :oops:  :oops:  :oops:

 

Non mais qui a dis que c'était un sondage officiel , on demande l'avis des internautes pour évantueellement se donner une idée !

Lien vers le commentaire
Votre petit sondage confidenciel ne vaut absolument rien. :shock:  

C'est un caprice de gamin entre vous!!!

Pour qu'un sondage soit valable il doit obéir à la loi des grands nombres.

Amusez-vous entre vous :oops:  :oops:  :oops:

Je ne vois pas pourquoi tu postes un tel message comme si on avait mal fait ou comme si on avait critiqué quelqu'un. un sondage n'a pas besoin d'être officiel, on répond juste à une question qui demande notre avis et c'est évidemment pas représentantif mais c'est une petite idée, un échantillon d'avis. On ne tue personne en posant des sondages sur les forums et tu n'es pas obligé(e) d'y participer mais ne critique pas de façon ridicule et je ne pense pas que nous ayons commis un caprice de gamin en participant à ce sondage.

Lien vers le commentaire
Votre petit sondage confidenciel ne vaut absolument rien. :shock:  

C'est un caprice de gamin entre vous!!!

Pour qu'un sondage soit valable il doit obéir à la loi des grands nombres.

Amusez-vous entre vous :oops:  :oops:  :oops:

Je ne vois pas pourquoi tu postes un tel message comme si on avait mal fait ou comme si on avait critiqué quelqu'un. un sondage n'a pas besoin d'être officiel, on répond juste à une question qui demande notre avis et c'est évidemment pas représentantif mais c'est une petite idée, un échantillon d'avis. On ne tue personne en posant des sondages sur les forums et tu n'es pas obligé(e) d'y participer mais ne critique pas de façon ridicule et je ne pense pas que nous ayons commis un caprice de gamin en participant à ce sondage.

Toute façon il (elle) n'est pas enregistré(e) donc ne peut pas voyet :lol:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...