Aller au contenu

Paula Abdul - Dance Like There's No Tomorrow


Invité TheShow

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Waouh quel démarrage pour Paula aux USA... Dance like there's no tomorrow est déjà 39ème des téléchargements sur iTunes USA en 2 jours ! Et ça grimpe sans cesse sans promo et sans passage radio... Le clip va être diffusé au Superbowl le 3 février et surtout Paula va assurer le spectacle à la mi-temps du même Superbowl.

Je ne sais pas jusqu'où ira ce single "comeback" mais ça démarre sur les chapeaux de roue... Curieux de voir si ça va "exploser" ou non après la performance du Superbowl dimanche et la diffusion du clip (qui a l'air pas mal du tout sur ce que j'ai pu voir du tournage dans Access Hollywood...)

Lien vers le commentaire

Bien entendu que ça va exploser après le Superbowl ! C'est l'évènement de l'année aux USA, il va être regardé encore par des milions de téléspectateurs. De plus, il va être retransmis dans le monde entier. Paula va faire un comeback fracassant grace à une chanson assez efficace mais surtout grace à une promo béton.

Lien vers le commentaire
Invité Beirut
Bien entendu que ça va exploser après le Superbowl ! C'est l'évènement de l'année aux USA, il va être regardé encore par des milions de téléspectateurs. De plus, il va être retransmis dans le monde entier. Paula va faire un comeback fracassant grace à une chanson assez efficace mais surtout grace à une promo béton.

 

j'ai comme qui dirait l'impression que tu vas te planter...bon ce sera pas l'unique fois en meme temps :o:D:P

Lien vers le commentaire
j'ai comme qui dirait l'impression que tu vas te planter...bon ce sera pas l'unique fois en meme temps :o:D:P

 

Ben le pauvre, il avait tout misé sur Adenyum...là, il prend ce qu'il croit être une valeur sûre...

Quand on a pas de flaire, on a pas de flaire...

 

Bref, pour revenir à Paula, j'ai adoré "Straight Up" et "Coldhearted" mais bon, on ne peut pas dire qu'elle ait apporté grand chose à la pop music...

Lien vers le commentaire

Ce n'est pas parce que un groupe ou un artiste ne marche pas ou qu'il rencontre des difficultés que je vais le lacher pour autant ! J'aime la musique d'Adenyum avec ou sans succès.

 

En ce qui concerne Paula je suis loin d'être fan mais je trouve le titre efficace, de plus il figure déjà dans le Top40 Itunes USA et le Superbowl ne va faire que renforcer les téléchargements... Sur le le long terme je ne sais pas ce que ça va donner...

Lien vers le commentaire

Ce retour me ravit. Même si le titre n'est pas aussi fort que ce qu'elle a pu faire par le passé, j'adhère. Ce son très années 90 me plaît.

 

"Spellbound" fait partie des albums qui ont le plus tourné dans ma platine lorsque j'étais un jeune ado. "Rock house", "U", "To you", "Vibeology"... Que de bons souvenirs ! J'espère que ce nouveau titre est annnonciateur d'un nouvel album même s'il y a une chose que je ne comprends pas : il semble que ce morceau doit apparaître sur l'album de Randy Jackson. Quelqu'un en sait-il plus ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...