Aller au contenu

Aaliyah The Princess Of R&b


Invité rockit

Messages recommandés

Invité rockit

salut à tous ! içi vous saurez tout sur aaliyah qui aurait eu 29 ans le 15 janvier si elle était encore là ! en effet , elle est née le 15 janvier 1979 aux etats unis mais elle est décédée en 2001 ce qui est dommage car sa carriére s'annoncait prometteuse ! c'est juste qu'elle nous manque !!! :crybaby:

Lien vers le commentaire
salut à tous ! içi vous saurez tout sur aaliyah qui aurait eu 29 ans le 15 janvier si elle était encore là ! en effet , elle est née le 15 janvier 1979 aux etats unis mais elle est décédée en 2001 ce qui est dommage car sa carriére s'annoncait prometteuse ! c'est juste qu'elle nous manque !!! :crybaby:

 

Heu elle est née le 16 janvier :thumb_yello:

Lien vers le commentaire
Invité rockit

si personne vient sur ce post je le ferme !!! g l'impression qu'il intéresse personne ! sinon je suis dégoutée de l'élimination de lucie à la star ac !lol ! aucun rapport mais bon !

Lien vers le commentaire
si personne vient sur ce post je le ferme !!! g l'impression qu'il intéresse personne ! sinon je suis dégoutée de l'élimination de lucie à la star ac !lol ! aucun rapport mais bon !

 

C'est une menace ? lol

Il y a déjà un topic sur Aaliyah.... Le pire, c'est qu'elle n'a même plus d'actualité, je ne vois pas l'intérêt d'un sujet sur elle, quoi qu'il en soit, tape son nom dans "rechercher" et tu trouveras son topic où tu pourras en parler autant que tu en as envie.

Lien vers le commentaire
si personne vient sur ce post je le ferme !!! g l'impression qu'il intéresse personne ! sinon je suis dégoutée de l'élimination de lucie à la star ac !lol ! aucun rapport mais bon !

 

Il y a déjà eu un topic crée sur Aaliyah et dont la dernière réponse date d'il y a 15 jours seulement, donc, faut pas t'étonner qu'il n'y ait personne qui réponde... :rolleyes:

http://www.chartsinfrance.net/communaute/i...15&start=15

 

Et tu n'as pas le pouvoir de fermer un topic, lol. :mdr:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...