Aller au contenu

Top France 2008


Messages recommandés

Invité david41

Helene segara a perdu que 1 place cette semaine . Je voulais juste dire un truc elle a fais 2 primes samedi oui certes , mais le resultat d'apres pour les ventes d'album , car ca s'arrete le samedi pour totaliser et conmme c'etais le soir qu'elle es passer ca se repercute sur l'otre semaine , en plus fo savoir que hier elle etais ur un prime et aujourd hui ce soir aussi . Donc la semaine prochaine nous verrons ce que sa aura donner .

 

Pour revenir a ludo qui di que le single es pourri et bien je suis pas d'accord , certes le titres n'est pas celui qui aurais pu faire avancer l'album , j'aurais vu plus ou que j'aille , ou danse a nouveau , ou d'ici , ou bien encore la paix nous vient de toi .

 

Donc pour les deux primes de la semaine derniere il sont pas pris en compte ds ce classement c'est la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire

Deja plus de 3 mois dans le top 18 pour Gregoire, c'est remarquable pour un artiste de son genre.

C.Mae doit être au Paradis à chaque fois qu'il voit le classement de son album studio qui est increvable.

Ayo gagne 2 petites places, j'espére un retour dans le top 20 prochainement.

Bon maintien de P!nk!

Amadou & Mariam s'en tirent bien quand on voit la position à laquelle ils sont entrés.

MGMT de retour dans le top 50!!!!!

Belle progression de l'album d'Amy Winehouse. A propos d'Amy, en France la réedition de Fran n'est pas comptabilité avec l'edition normale? :unsure:

Lien vers le commentaire

Le classement n'évolue pas vraiment cette semaine... Du côté singles jolie résistance des Pussycat Dolls et de Mylène Farmer et bien content que Britney reste en tête devant cet horrible son de Patrick Sebastien.

Du côté album ca change pas non plus, Grégoire, bénabar, Christophe maé, Seal, Roberto Alagna, Johnny, on prend les mêmes et on recommence quoi !

Lien vers le commentaire

Ravi des succès de Charles Aznavour, Tracy Chapman et Alain Souchon , avec eux , on est sur que c'est grace à leur talent qu'ils sont arrivés au sommet de la popularité et non au marketing comme dans certains genre musicaux dont il est inutile de citer le nom et les artistes.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...