Aller au contenu

Larusso Annonce Son Retour !


Messages recommandés

la derniere fois ou je l'ai vu elle etait caissiere au Pier Import a Paris, ca m'avais choqué

T'es marrant, il fallait qu'elle survive pendant les 6 ans où elle n'a pas sorti d'albums et puis ce n'est pas avec 2 chansons qui ont marché et un album qui a marchotté qu'elle va pouvoir vivre de ses rentes.

 

C'est bien pour elle qu'une maison de disques lui fasse confiance mais c'est couru d'avance que ça sera un flop. En 6 ans, tout le monde (ou presque) l'a oublié d'ailleurs, son premier single était prémonitoire : Tu m'oublieras. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Invité sheryfa2
T'es marrant, il fallait qu'elle survive pendant les 6 ans où elle n'a pas sorti d'albums et puis ce n'est pas avec 2 chansons qui ont marché et un album qui a marchotté qu'elle va pouvoir vivre de ses rentes.

 

C'est bien pour elle qu'une maison de disques lui fasse confiance mais c'est couru d'avance que ça sera un flop. En 6 ans, tout le monde (ou presque) l'a oublié d'ailleurs, son premier single était prémonitoire : Tu m'oublieras. :rolleyes:

et son duo avec Mounia des WhatFor sera surement sur cet album tant attendu :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Invité sheryfa2
Soyez pas si méprisant, c'est le genre de fille avec la niak, elle doit avoir les dents qui raye le parquet. Comme les cafard, on s'en debarasse pas comme ca

 

EXEMPLE : Nadiya !

EXEMPLE : Lââm

 

Ca m'ettonerai pas qu'elle revienne un jour cette fille là

merci à Arthur son cher cousin tir.gif

Lien vers le commentaire

Elle l'avait dit sur Hit machine il y a quelques mois de ca dans une émission spéciale "les artistes des dix dernieres années qu'on aimerait revoir", que son album était en préparation!

 

Faut pas se voiler la face, à l'époque de la dance, des boys et girls band dans les années 90, elle fesait un carton cette fille, moi en premier j'écouter à fond Tu M'oublieras! Elle avait amené un nouveau genre, un peu dans le style d'Ophélie Winter qu'on ne connaissait pas trop à l'époque!

Maintenant en 2008, elle va pas nous ressortir un bis de tu m'oublieras, faut lui laisser sa chance, elle a un potentiel vocal faut juste qu'elle se retrouve dans un style musical qui lui plais et qui plais à la generation actuelle.

Lien vers le commentaire
En 6 ans, tout le monde (ou presque) l'a oublié d'ailleurs, son premier single était prémonitoire : Tu m'oublieras. :rolleyes:

 

Sauf que son premier single est "Je survivrai" :rolleyes:

Repris en deuxième titre de "Tu m'oublieras".

 

Ce petit détail écrit, pour l'avoir rencontré, c'est une fille très charmante. Aucune envie de la critiquer gratuitement :)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...