Aller au contenu

Natasha Bedingfield & Cyril Paulus - Soulmate


Messages recommandés

  • 3 semaines après...
Impatient de l'entendre en HQ ^_^ Le duo a l'air vraiment très sympa pis 'Tash chantant français :wub: L'album de Cyril Paulus est sympa ? Me souviens avoir plutôt bien aimé son premier single dont le titre m'échappe...

 

L'album de Cyril est très bon :)

Très frais, reposant, entraînant parfois. Je te le recommande ;)

Lien vers le commentaire

Finalement j'aime bien ce duo.

J'étais très méfiant concernant ce ré-arrangement d'une chanson juste sublime au départ.

Mais bon, je trouve que pour une fois, les paroles en français sont plutôt justes (contrairement à des trucs genre "Même si, l'amour s'enfuit, j'en inventerais les couleurs" hum hum) et s'allient très bien aux anglaises. C'est Cyril Paulus d'ailleurs qui les a écrites ?

 

Il a une jolie voix, qui me rapelle Emmanuel Moire un peu.

 

Sinon que dire, Natasha en français, bah ... :wub:

En éspèrant que ça soit son année, avec ça + Pocketful of sunshine.

Lien vers le commentaire

 

L'album de Cyril est très bon :)

Très frais, reposant, entraînant parfois. Je te le recommande ;)

 

J'attendrais une future probable réédition avec le duo dans ce cas ;)

 

Quelqu'un aurait cette version de Soulmate en HQ ? Elle n'est pas encore dispo sur iTunes il me semble (pas trouvé)

Lien vers le commentaire

Je suis partagé, j'aime beaucoup l'original et ça m'embête un peu de trafiquer la chanson pour l'adapter à notre marché.

Et ça me saoule de constater que pour que certains passent la frontière, il faut les associer avec untel ou untel jeune français, histoire de faire d'une pierre de coup pour la maison de disque.

Elle a largement le talent pour percer seule avec ses compos originales...

 

Toutefois c'est mieux que rien, et c'est vrai que ça fait tout de même plaisir aprés (déjà) 3 ans, de réentendre Tash sur le sol français.

Lien vers le commentaire
Invité TheShow

Beau duo ^_^ mais bon je préfère attendre la HQ pour pouvoir me faire une idée :blush: sinon on entend plus lui que Natasha quand ils chantent en Français :unsure:

Lien vers le commentaire
Beau duo ^_^ mais bon je préfère attendre la HQ pour pouvoir me faire une idée :blush: sinon on entend plus lui que Natasha quand ils chantent en Français :unsure:

 

Et en anglais on entend plus elle que lui. Ca reste logique.

Joli duo... Soulmate est une de mes chansons préférées de la miss, j'attends le HQ :)

Lien vers le commentaire
Invité TheShow

 

Et en anglais on entend plus elle que lui. Ca reste logique.

 

Ca je le sais bien mais je trouve qu'ils auraient pu la laisser chanter 2-3 phrases en Français toute seule. <_<

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...