Aller au contenu

Britt Nicole ~ Say It


Mercenary

Messages recommandés

brittnicolesayit.jpg

 

Voila mon album de la fin d'année , aucun mauvais titre apres 3 écoutes ! J'adore totalement , cette artiste m'impressionne ! Je suis sous le charme ... :crazylove:

Mes pistes préférées sont Believe , Holiday , Say It , Set The World On Fire , Good Day , Sunshine Girl ... :wub:

 

Je ferai une critique dans les jours à venir , en attendant , j'espere que quelqu'un fera la sienne .

Lien vers le commentaire

Franchement c'est un de mes albums de l'année aussi, et j'aimerais bien faire une critique un de ces quatre, mais je dois avouer que le temps me manque un peu (je sais, j'ai pris le temps pour celui de Britney m'enfin :P...). Et j'ai d'ailleurs celle de Aly & AJ à faire (oui oui, j'oublie pas mes promesses même si elles commencent à dater et je m'en excuse :blush:).

J'ai reçu l'album très récemment et l'intérieur de la pochette est assez mimi je trouve: elle fait petite jeune innocente qui s'amuse, c'est mignon.

Lien vers le commentaire
Et j'ai d'ailleurs celle de Aly & AJ à faire (oui oui, j'oublie pas mes promesses même si elles commencent à dater et je m'en excuse :blush: ).
Je l'attends toujours en tout cas ;) lol

 

Voici ma critique : :)

 

01 Holiday

L'album s'ouvre avec cette chanson très accrocheuse , avec une ambiance que je qualifierais d'urbaine . Un rythme plutôt RNB léger mais la chanson est plutôt pop , j'aime beaucoup .

17

 

02 Believe

Très bonne continuité . Ce titre bien plus pop/rock que le précédent est très bon bien que c'est du déjà vu : Il fait vraiment , chanson pop/rock made in USA mais je suis toujours autant client moi donc j'adore !

18

 

03 Set The World In Fire

Premiere ballade pop/rock de l'abum ; pleine d'émotion et qui envoie aussi pas mal vocalement parlant donc j'aime encore une fois beaucoup même si c'est , encore ici , un peu du déjà vu . Et puis j'ai vu aussi un live dans une radio et on voit que Britt chante très bien donc c'est parfait , j'adhère completement à sa voix .

17

 

04 Sunshine Girl

Je trouve que la chanson porte vraiment bien son titre , pas seulement au niveau des paroles , mais l'ambiance de la chanson va très bien aussi avec ! J'aime beaucoup cette ambiance , toujours le même style pop/rock américain mais j'adore ! Excellent début d'album pour le moment .

17

 

05 Ready

Bon , là , les couplets , je les trouve trop simple donc j'aime mais sans plus . En revanche , le refrain me plait carrément , j'adore mais grave lol . Donc ces refarins rendent à eux seuls la chanson très bonne .

16

 

06 You

Ballade simple mais efficace bien que je ne la vois pas sortir en single , elle n'a pas un super potenciel . Enfin , j'aime quand même bien la song , elle est plutôt bonne .

15

 

07 When She Cries

Encore une ballade , qui ressemble fort à celles du second album de Kelly Clarkson (Breakaway) je trouve . J'aime assez mais là , c'est trop du déjà vu , donc c'est bien mais voilà quoi , je ne l'écouterai pas en boucle .

14

 

08 Good Day

WoW ! Alors que le niveau des chansons commencait à baisser , voilà que cette chanson excellente arrive ! J'adore l'intégralité de la chanson , en particulier les refrains mais franchement , tout est très bon .

17

 

09 Don't Worry Now

Bon , le niveau redescent . C'est une ballade avec pas mal d'émotion , mais trop plate à mon gout donc jme fais ch**r au bout d'un moment . Ca reste pas mal mais bon voilà quoi msgplus_img0840-7e763.png'

13

 

10 Say It

Ouf , le niveau remonte ! Je trouve que le chanson ressemble aux chanson de Natasha Bedingfield et j'aime beaucoup ! C'est vraiment mon style de chansons fraiches , qui mettent de bonne humeur ! J'adore !

17

 

11 World That Breaks

Une ballade plutot jolie pour finir mais qui est un des moins bons titres de l'album . La fin aurait donc pu etre meilleure mais c'est pas mal !

14

 

Moyenne générale : 15.91/20

La moyenne parle d'elle même ; c'est un très bon album ! Aucun mauvais titre mais il y a quand des titres meilleurs que d'autre . En tout cas , je peux dire que cet album correspond tout à fait à mon style de musique , j'adore .

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...